Actualités Sports et loisirs > Victoire de Escoffier-Fauconnier (Voile)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Victoire de Escoffier-Fauconnier (Voile)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Victoire de Escoffier-Fauconnier (Voile)... ()

Franck-Yves Escoffier et Karine Fauconnier (Crêpes Whaou !) remportent la Transat Jacques Vabre (catégorie multicoques...

Voile - J.Vabre : Escoffier-Leroux confirme... ()

Dans la catégorie multicoques, le duo Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) a pris le large en tête de la course.

Voile - Escoffier-Leroux, ça roule !... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou !) ont remporté mardi à Puerto Limon la course des multicoques de la 9e transat Jacques Vabre, partie du Havre le 8 novembre. Chez les monocoques, ce sont Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) qui ont gagné.

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Transat Jacques Vabre: Escoffier-Leroux vainqueurs en multicoques, Guillemot-Caudrelier en monocoques... ()

Le multicoque Crêpes Whaou!, mené par Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux, a raflé les honneurs réservés aux vainqueurs de la transat Jacques Vabre, en arrivant premier mardi à Puerto Limon (Costa Rica), quelques heures avant le duo Guillemot-Caudrelier, victorieux en monocoque.

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête... ()

Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, sont toujours en tête, lundi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Québec-St-Malo: Franck-Yves Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de la 7e transat à la voile Québec-St-M...

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou et Escoffier-Leroux en tête... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties dimanche du Havre et sont déjà dans l'Atlantique après 15 heures de course.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête mercredi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête, des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties du Havre le 8 novembre, au point de mercredi 05HOO (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Escoffier s'impose sur Crêpes Whaou (Voile)... ()

Franck-Yves Escoffier sur Crêpes Whaou a coupé jeudi à Saint-Malo à 20h49 françaises (18h49 GMT) la ligne d'arrivée de...

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux attendus à partir de mardi... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis, sont attendus en vainqueurs de la transat Jacques Vabre dans la journée de mardi, en heure française, à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre : Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux toujours... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) en multis 50 ont conservé la tête aux pointa...

Jacques Vabre: Guillemot et Caudrelier toujours en tête dans la mer des Caraïbes... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, étaient toujours en tête, vendredi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google