Actualités Sports et loisirs > Kerry Joseph est choisi le joueur offensif de la semaine dans la LCF















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kerry Joseph est choisi le joueur offensif de la semaine dans la LCF

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kerry Joseph échangé aux Argos... ()

Kerry Joseph ne sera pas là pour aider les Roughriders de la Saskatchwan à défendre la Coupe Grey qu'ils ont remportée en 2007.

Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine... ()

Le demi inséré des Lions de la Colombie-Britannique Geroy Simon a été désigné le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir grandement contribué à la victoire de 37-34 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Football | LCF · Les clés de la ville à Kerry Joseph!... ()

Grâce à lui, les Roughriders ont pu ramener la coupe Grey en Saskatchewan pour la première fois depuis 1989. Voir la vidéo (Journal de Montréal)

LCF · Jarrett Payton joueur offensif de la semaine... ()

Le demi offensif des Alouettes a porté le ballon à 21 reprises pour des gains de 119 verges et trois touchés contre les Lions. (PC)

Les Lions reviennent de l'arrière pour vaincre les Roughriders... ()

Geroy Simon a couronné une poussée offensive des Lions de la Colombie-Britannique dans la dernière minute de jeu avec un attrapé de 33 verges pour un touché qui donnait une victoire de 37-34 aux siens contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Henry Burris nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le quart Henry Burris a été proclamé le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir permis aux Stampeders de Calgary de faire match nul 45-45 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le quart des Roughriders · À un touché d'un exploit de Fluttie... ()

Kerry Joseph a marqué 13 touchés en portant lui-même le ballon cette saison, ce qui est un de moins que le record de la LCF pour un quart. (Journal de Montréal)

Coupe Grey: Dinwiddie inspire confiance... ()

On a beau parler de Charles Roberts, de Kerry Joseph, de Milt Stegall ou même des bruyants partisans des Roughriders, la clé de cette 95e Coupe Grey, c'est cet inconnu qui prendra les remises derrière le centre des Bombers.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement