Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi... ()

La rivalité Saguenéens-Remparts risque de se retrouver au second rang lors du match de ce soir, au Colisée Pepsi, alors que la direction du club québécois rendra hommage à Alexander Radulov, avant le début de la rencontre. (Journal de Québec)

LHJMQ | Hommage à Alexander Radulov · «Probablement le meilleur» -Patrick Roy... ()

Après avoir eu la chance de le diriger et de l'héberger à son domicile, Patrick Roy demeure un inconditionnel d'Alexander Radulov. (Journal de Québec)

Alexander Radulov · Un nouvel immortel au Colisée de Québec... ()

Les Remparts de Québec ont profité du passage des Predators pour retirer le chandail du héros de leur dernière conquête de la coupe Memorial. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Paquette donne le ton ()

Après une première période sans but, les Remparts ont ouvert la machine pour finalement vaincre les Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3-1, mardi soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Deux en deux contre les Sags · Benjamin Breault sonne la charge... ()

Les Remparts ont disputé leur dernier match présaison, une victoire de 3-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi, hier soir, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Radulov savoure l'expérience... ()

Laissé de côté lors du match contre l'Italie, Alexander Radulov a eu la chance de revêtir le chandail rouge des Russes, hier après-midi, lors de l'affrontement attendu contre les Tchèques. (Journal de Québec)

Championnat mondial · Radulov savoure l'expérience... ()

Laissé de côté lors du match contre l'Italie, Alexander Radulov a eu la chance de revêtir le chandail rouge des Russes, hier après-midi, lors de l'affrontement attendu contre les Tchèques. (Journal de Québec)

REMPARTS · Soirée de première... ()

Même si ce sera le cinquième match des Remparts de Québec et leur troisième au Colisée Pepsi, ce soir contre les Voltigeurs de Drummondville, il s'agira d'une soirée de première. (Journal de Québec)

Alexander Radulov procure une victoire de 3-2 aux Predators... ()

Alexander Radulov a marqué à 4:10 de la prolongation, samedi, pour donner une victoire de 3-2 aux Predators de Nashville contre les Coyotes de Phoenix.

LHJMQ · Les Remparts blanchissent les Mooseheads 5-0 ()

Au Colisée Pepsi de Québec, Jonathan Roy a bloqué les 22 rondelles dirigées vers lui pour aider les Remparts à défaire les Mooseheads de Halifax 5-0. (Canoë)

Screaming Eagles / Remparts · À la limite, grâce à Lavigne!... ()

Plus de 15 000 personnes vivront les séries éliminatoires à leur summum, mardi soir, au Colisée Pepsi, alors qu'un septième match décidera de la série quarts de finale entre les Remparts de Québec et les Screaming Eagles de Cap-Breton. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google