Actualités Sports et loisirs > Gaborik mène le Wild à la victoire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gaborik mène le Wild à la victoire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gaborik mène le Wild à la victoire... ()

Marian Gaborik a inscrit son quatrième but en autant de matchs et le Wild du Minnesota a disposé des Coyotes de Phoenix 3-1 mercredi soir.

LNH · Gaborik permet au Wild d'inscrire une victoire de 5-2... ()

Josh Harding a effectué 41 arrêts et Marian Gaborik a inscrit deux buts lorsque le Wild du Minnesota l'a emporté 5-2 aux dépens des Blackhawks de Chicago. (PC)

LNH · Marian Gaborik aide le Wild à s'imposer contre les Stars... ()

Gaborik a poursuivi sa bonne lancée avec une soirée d'un but et deux aides, alors que le Wild du Minnesota a évité l'élimination pour au moins deux autres journées grâce à un gain de 3-1 sur Dallas. (PC)

LNH · Le Wild, qualifié pour les séries, bat l'Avalanche... ()

Pour Minnesota, Marian Gaborik a inscrit deux buts, donc son 40e de la saison, en prolongation. Le Wild a battu Colorado 3-2. (PC)

Le Wild l'emporte 4-1 sur les Blue Jackets... ()

Marian Gaborik a marqué deux fois et Brian Rolston a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un but à cinq, samedi, pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 4-1 contre les Blue Jackets de Columbus.

LNH · Gaborik marque deux buts et le Wild bat les Stars 6-3... ()

Marian Gaborik a marqué deux buts et Pierre-Marc Bouchard y est allé d'un but et deux passes quand le Wild du Minnesota a battu les Stars de Dallas 6-3. (PC)

LNH · Havlat au Minnesota ()

L'attaquant vedette se joindra au Wild du Minnesota, remplaçant ainsi Marian Gaborik. (PC)

Jovanovski suspendu pour un match... ()

Le défenseur des Coyotes de Phoenix Ed Jovanovski a été suspendu pour un match vendredi pour avoir frappé à la tête l'attaquant du Wild Marian Gaborik lors d'une défaite de 3-1 au Minnesota.

Gaborik choisi première étoile de la semaine... ()

L'attaquant Marian Gaborik, du Wild du Minnesota, a été choisi comme première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey.

LNH · Le Wild l'emporte 4-1 sur les Blue Jackets... ()

Marian Gaborik a marqué deux fois et Brian Rolston a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un but à cinq, samedi. (PC)

Marian Gaborik à New York... ()

L'attaquant Marian Gaborik s'alignera avec les Rangers de New York la saison prochaine. Il a accepté un contrat de cinq ans, évalué à 7,25 millions de dollars par année. (24h)

LNH | joueurs autonomes · Les Rangers embauchent Marian Gaborik... ()

L'attaquant Marian Gaborik aurait paraphé une ententen de cinq ans, 28,75 millions $ US avec les Rangers de New York, mercredi, selon ce qu'avance le réseau TSN. (PC)

Gaborik dans le club des marqueurs de cinq buts... ()

S'échappant à toute allure avec la rondelle et n'ayant plus que le gardien des Rangers de New York Henrik Lundqvist devant lui, Marian Gaborik n'allait pas rater l'occasion qui s'offrait à lui.

LNH · Harding bloque 26 rondelles dans un gain du Wild... ()

Josh Harding a bloqué 26 lancers pour conduire le Wild du Minnesota à un gain de 4-1 contre les Coyotes de Phoenix. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google