Tout au long de sa jeunesse, la recrue du Canadien a suivi avec intérêt la carrière de Martin Brodeur. (Journal de Montréal)
NASHVILLE, Tennessee | Le Canadien peut dire merci à Carey Price.
(Journal de Montréal)
Guy Carbonneau l'assure. Carey Price ne regardera pas passer la parade maintenant qu'il est de retour avec le Canadien. (Journal de Montréal)
Martin Brodeur ne s'était pas trompé en prédisant la veille que le résultat du scrutin pour le trophée Vézina serait des plus serrés. (Journal de Montréal)
Martin Brodeur remporte sa 552e victoire en NHL, battant le record de son idole et compatriote Patrick Roy, légendaire gardien de Montréal et Colorado.
Malgré une solide performance de Carey Price, qui a repoussé 36 lancers, le Canadien s'est incliné 3-2 en prolongation. (Journal de Montréal)
Carey Price et le Canadien l'emportent 3-2 face aux Penguins de Pittsburgh. (Journal de Montréal)
L'instructeur du Canadien Jacques Martin a choisi Carey Price pour affronter le Lightning de Tampa Bay ce soir. (Agence QMI)
Carey Price se retrouve gardien #1 à l'âge de 20 ans seulement. (Journal de Montréal)
Pour rester à Montréal, Carey Price devra déloger Cristobal... (Journal de Montréal)
Martin Brodeur a pris au mot le slogan du Canadien pour son centenaire : «L'histoire se joue ici». (Journal de Montréal)
Martin Brodeur a récolté la 551e victoire de sa carrière en sol montréalais, devant Patrick Roy et sa famille. (Journal de Montréal)
Carey Price a effectué la première partie du chemin parcouru par Patrick Roy à la sortie des rangs juniors de celui-ci, il y a 22 ans. (Journal de Montréal)
L'un des principaux atouts dans le jeu de Carey Price serait la facilité qu'il a de manoeuvrer avec la rondelle lorsqu'il sort de son filet. (Journal de Montréal)
Carey Price pourrait bien commencer la saison à Montréal dans le rôle de deuxième gardien. (Journal de Québec)