Actualités Sports et loisirs > NBA: les Lakers croquent les Nuggets, Boston broie les Knicks















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA: les Lakers croquent les Nuggets, Boston broie les Knicks

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Play-offs NBA: Kobe Bryant et les Lakers s'imposent à Denver... ()

Un Kobe Bryant inspiré et plein de sang-froid (41 points, 6 rebonds et 5 passes décisives) a offert aux Los Angeles Lakers samedi à Denver un succès (103-9...

Anthony mate Kobe... ()

La réception des Nuggets par les Lakers dans la nuit de mardi à mercredi était l'occasion de voir s'affronter les deux meilleurs scoreurs de la Ligue: Kobe Bryant et Carmelo Anthony. Si la star de Los Angeles s'est montrée plus prolifique (39 points) que celle de Denver (31 points), ce sont bien les Nuggets qui se sont imposés au Staples Center (111-105) grâce à un dernier quart-temps mieux maîtrisé. Un succès important pour les hommes du Colorado qui se rapprochent à grands pas des play-offs.

Basketball - Les Lakers ne s'arrêtent pas... ()

Grâce aux 34 points de sa star Kobe Bryant, les Lakers se sont imposés face aux New York Knicks (100-90). Une 4e victoire de rang qui permet à Los Angeles de pointer de nouveau en tête à l'Ouest. De leur côté, Denver et Carmelo Anthony (27 points) ont infligé une 14e défaite à New Jersey (101-87).

Basketball - Les Lakers dévorés... ()

Pour leurs retrouvailles depuis la finale 2009 à l'ouest, les Lakers, champions NBA en titre, ont été dominés chez les Nuggets 105-79. Les 19 points chacun de Kobe Bryant et d'Andrew Bynum n'ont rien changé. Carmelo Anthony (25 points) a mené Denver vers sa 7e victoire en 10 rencontres.

Basketball - Les Lakers dévorés... ()

Pour leurs retrouvailles depuis la finale 2009 à l'ouest, les Lakers, champions NBA en titre, ont été dominés chez les Nuggets 105-79. Les 19 points chacun de Kobe Bryant et d'Andrew Bynum n'ont rien changé. Carmelo Anthony (25 points) a mené Denver vers sa 7e victoire en 10 rencontres.

Basketball - Le Top 5 NBA... ()

En images, les plus belles actions du match 1 de la finale de la Conférence Ouest entre Los Angeles et Denver. Et notamment un contre incroyable de Kenyon Martin (Nuggets) sur sa majesté Kobe Bryant (Lakers).

Basketball - Denver tient bon... ()

Le suspense reste entier lors de la finale de la Conférence Ouest. Les Nuggets ont égalisé à 2-2 face aux Lakers en s'imposant lors du match 4 (120-101) dans le Colorado. Pas moins de sept joueurs de Denver ont marqué 10 points ou plus. Kobe Bryant a été le meilleur scoreur avec 34 points.

Les Lakers et les Celtics battus (Basket NBA)... ()

Les Los Angeles Lakers ont été corrigés à Denver par les Nuggets (105-79) tandis que les Boston Celtics ont été surpris à domicile par Atlanta (97-86).

NBA: record de points pour les Nuggets, les Lakers battus... ()

Les Denver Nuggets ont établi un double record de points dimanche en écrasant les Seattle Supersonics 168-116 en NBA.

Basketball - Coup de force des Lakers... ()

En demi-finale de la Conférence Ouest, Los Angeles est allé s'imposer à Houston (94-108) grâce à Kobe Bryant (33 points). Les Lakers reprennent l'avantage du terrain et mènent 2-1 après trois rencontres dans cette série très chaude. A l'Est, Orlando n'a fait qu'une bouchée de Boston (117-96).

Bryant ranime les Lakers... ()

Grâce à un Kobe Bryant de feu (45 pts), les Los Angeles Lakers se sont offert la victoire dans le match 3 contre les Phoenix Suns (95-89).

NBA - Lakers : Kobe Bryant MVP ?... ()

Le Los Angeles Times avance que Kobe Bryant, l’arrière vedette des Lakers, sera désigné MVP la semaine prochaine.

Basketball - Le dernier mot pour Bryant... ()

Kobe Bryant (40 points) et Carmelo Anthony (39 points) ont livré un duel de géants, mardi lors du match 1 de la finale de la Conférence Ouest. L'arrière des Lakers et ses partenaires se sont imposés face à des Nuggets accrocheurs (105-103).

Basket-ball, NBA : Kobe Bryant menace de quitter les Lakers...

Joueur emblématique des Lakers, Kobe Bryant a déclaré qu´il s´en irait si le club de Los Angeles ne rappelait pas le manager Jerry West.

NBA - L.A Lakers : Bryant se ravise... ()

Quelques heures après avoir affirmé sur ESPN qu’il voulait quitter les Lakers, la star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant s’est ravisé mercredi dans une interview radio.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement