Actualités Sports et loisirs > Troisième gain de suite des Penguins















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Troisième gain de suite des Penguins

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Troisième gain de suite des Penguins... ()

Sidney Crosby a réussi un doublé et Marc-André Fleury a réalisé 22 arrêts, vendredi, dans une victoire de 4-1 des Penguins de Pittsburgh contre les Stars de Dallas.

Sidney Crosby donne une victoire aux Penguins... ()

Sidney Crosby a marqué le but décisif en fusillade vendredi quand les Penguins de Pittsburgh ont disposé des Hurricanes de la Caroline 4-3.

Victoire des Penguins · Rupp et Crosby brillent... ()

Mike Rupp a réussi le tour du chapeau et Sidney Crosby a compté deux fois dans un gain de 5-2 sur les Rangers. (PC)

LNH · Crosby et Malkin mènent les Penguins à la victoire à Los Angeles... ()

Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont chacun inscrit un but et amassé une passe, et les Penguins ont eu raison des Kings 4-1. (PC)

LNH · Les Penguins l'emportent 5-4 contre les Flyers... ()

Sidney Crosby a récolté deux buts et deux passes, aidant les Penguins de Pittsburgh à signer une victoire de 5-4 contre les Flyers. (AP)

LNH · Fleury blanchit les Rangers et les Penguins mènent la série 2-0... ()

Marc-André Fleury a stoppé 26 tirs pour mériter un deuxième jeu blanc en séries en carrière, dimanche, et les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Rangers de New York 2-0 pour prendre une avance identique dans cette série demi-finale de l'Est. (PC)

LNH · Des Penguins affamés... ()

De passage à Pittsburgh ce soir, les joueurs du Canadien affronteront des Penguins affamés. Sidney Crosby et sa bande tentent désespérément de sa tailler une place en série. (Agence QMI)

Conklin ferme la porte; les Penguins défont les Sabres 2-0... ()

Ty Conklin, qui évoluait dans les ligues mineures il y a un mois, a remporté une quatrième victoire consécutive tandis que Sidney Crosby a préparé les deux buts des Penguins, samedi, lorsque Pittsburgh a blanchi les Sabres de Buffalo 2-0.

Fleury est de retour... au sein d'un ménage à trois chez les Penguins... ()

Marc-André Fleury a été rappelé des mineures, où il est allé reprendre la forme, et il devrait disputer son premier match dans la LNH depuis le 6 décembre plus tard cette semaine, même si les Penguins de Pittsburgh ont décidé d'y aller avec un ménage à trois gardiens pour l'instant.

Marc-André Fleury a effacé le doute... ()

Le questionnement n'existe plus dans le cas du gardien Marc-André Fleury, des Penguins de Pittsburgh. Il s'est taillé une réputation, le printemps dernier, lorsque son équipe a atteint la finale de la Coupe Stanley et perdu contre les Red Wings de Detroit. (Journal de Québec)

NHL - Pittsburgh : Crosby bientôt prêt... ()

L’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, pourrait bientôt reprendre la compétition. En effet, il devrait recommencer à patiner cette semaine.

Les Penguins mettent la main sur Hossa... ()

À chaque fois que le directeur général Ray Shero, des Penguins de Pittsburgh, analysait les forces de son équipe, il en arrivait toujours aux mêmes conclusions. Il manquait un attaquant suffisamment talentueux pour évoluer aux côtés de Sidney Crosby.

Les Penguins mènent la série 2-0... ()

Marc-André Fleury a stoppé 26 tirs pour mériter un deuxième jeu blanc en séries en carrière, dimanche, et les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Rangers de New 2-0 pour prendre une avance identique dans cette série demi-finale de l'Est.

NHL - Pittsburgh : Crosby capitaine... ()

A 19 ans seulement, le prodige canadien des Pittsburgh Penguins Sidney Crosby est nommé capitaine de sa formation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement