Actualités Sports et loisirs > Rallyes: Grande-Bretagne: Loeb champion du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallyes: Grande-Bretagne: Loeb champion du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallyes: Grande-Bretagne: Loeb champion du monde... ()

En parvenant à boucler sans encombre les 28 kilomètres de l'ES17 du rallye de Grande-Bretagne, Sébastien Loeb a décroché ce dimanche son quatrième titre mondial de rang.

Rallyes: Grande-Bretagne-ES 6: Loeb assure l'essentiel... ()

Objectif atteint pour Sébastien Loeb, vendredi, au terme de la première étape du rallye de Grande-Bretagne.

Rallyes: Grande-Bretagne-ES 8: Loeb assure... ()

Troisième de la première spéciale du jour, samedi lors du rallye de Grande-Bretagne, Sébastien Loeb n'a pas pris plus de risques lors de l'ES 8 qu'il a terminée à la cinquième place.

Rallyes: Grande-Bretagne-ES 4: Loeb reste prudent... ()

Sébastien Loeb mise toujours sur la prudence depuis le coup d'envoi de la première spéciale du rallye de Grande-Bretagne, une place dans les cinq premiers étant suffisante pour que l'Alsacien soit sacré.

Rallyes: Grande-Bretagne-ES11: Loeb lève le pied... ()

Prudence étant mère de sûreté, Sébastien Loeb, relégué à neuf secondes encore du vainqueur de l'ES11, l'irrésistible Jari-Matti Latvala, est plus que jamais raisonnable ce samedi sur le rallye de Grande-Bretagne.

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), leader du championnat, ou Sébastien Loeb (Citroën C4), quintuple champion du monde en titre: le rallye de Grande-Bretagne,...

Rallyes: Grande-Bretagne-ES3: Grönholm s'accroche... ()

A la lutte avec Sébastien Loeb pour tenter d'arracher le titre, Marcus Grönholm, qui affiche six longueurs de retard sur l'Alsacien au classement pilotes, joue son va-tout en Grande-Bretagne.

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen 1er dans le brouillard, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Rallye de Grande-Bretagne: victoire et 6e sacre pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena, dans leur Citroën C4 portant le numéro 1, ont raflé un 6e titre mondial consécutif, dimanche à Cardiff, en remportant le rallye de Grande-Bretagne au bout du suspense, malgré un dernier baroud de Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb assomme Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a creusé l'écart en tête du rallye de Grande-Bretagne, faisant passer de cinq à 30 secondes, en six épreuves spéciales et 140...

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb se rapproche de Latvala... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala était toujours en tête du rallye de Grande-Bretagne, 15e et dernière manche du Championnat du monde WRC, samedi à midi, mais Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e, avait réduit son retard de 13 à 9 secondes.

Rallye - Gde-Bretagne : Le plus beau pour Loeb... ()

Victorieux du Grand-Prix de Grande-Bretagne et du championnat du monde WRC dimanche, Sébastien Loeb estime qu'il s'agit du plus beau de ses six titres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google