Actualités Sports et loisirs > Les Remparts au Cap-Breton · Pascal Vincent aime le futur de ses Eagles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Remparts au Cap-Breton · Pascal Vincent aime le futur de ses Eagles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Remparts au Cap-Breton · Pascal Vincent aime le futur de ses Eagles... ()

Après un fulgurant début de saison et un passage à vide au cours du mois de novembre, la situation est en voie de revenir à la normale. (Journal de Québec)

1ER MATCH REMPARTS ET SCREAMING EAGLES · Défaite des Remparts 3-2 en 4e prolongation... ()

Après trois périodes réglementaires, deux de prolongation et quatre heures d'égrenées depuis la première mise au jeu, les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Remparts de Québec étaient toujours coincés dans une égalité de 2-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Les Remparts s'en vont à Cap-Breton en déficit 0-2 · Beiges en diable!... ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts de Québec se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

Screaming Eagles / Remparts · À la limite, grâce à Lavigne!... ()

Plus de 15 000 personnes vivront les séries éliminatoires à leur summum, mardi soir, au Colisée Pepsi, alors qu'un septième match décidera de la série quarts de finale entre les Remparts de Québec et les Screaming Eagles de Cap-Breton. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts dans le pétrin... ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts de Québec se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Entre la peur et le désir... ()

Les Remparts de Québec ne joueront pas aux conquérants, vendredi soir au Centre 200, lorsqu'ils amorceront le cinquième match de la série qui les oppose aux Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

REMPARTS · Vive l'air marin!... ()

L'air des Maritimes profite réellement aux Remparts de Québec, car ils viennent d'inscrire leur quatrième victoire d'affilée dans cette portion de pays, et leur troisième victoire en trois matchs sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts en avance 2-1 ()

Bien appuyés par leur gardien, Peter Delmas, et ses poteaux (deux fois), les Remparts de Québec ont pris une avance de 1-0 au premier tiers, sur les Screaming Eagles du Cap-Breton dans le premier match d'une série de trois dans les Maritimes. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google