Actualités Sports et loisirs > Les agences de marketing sportif pourront participer à l’appel d’offres de la LFP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les agences de marketing sportif pourront participer à l’appel d’offres de la LFP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les agences de marketing sportif pourront participer à l’appel d’offres de la LFP... ()

Le lancement de l’appel d’offres vendredi 30 novembre pour les droits audiovisuels de la Ligue 1 (2008-2012) devient accessible aux régies de marketing sportif (Sportfive, IMG, Sportys).

Droits TV - La LFP dans une situation délicate... ()

La Ligue de football professionnel, qui a choisi de n'attribuer aucun lot en raison de la faiblesse des offres de Canal+ et d'Orange, se trouve dans une position délicate à l'entame de la deuxième phase de la procédure de l'appel d'offres pour les droits audiovisuels de la Ligue 1 sur la période 2008-2012.

Sportfive s'attaque aux sports d'hiver... ()

La Fédération Allemande de ski (DSV) a confié l'exclusivité de la gestion de ses droits publicitaires à l’agence de marketing sportif, Sportfive, pour les trois ans à venir.

L’appel d’offres des droits TV du football allemand débute... ()

La Ligue Allemande de Football (DFL) a lancé hier l’appel d’offres pour la cession des droits de retransmission télévisée des championnats allemands de 1re et 2e division de 2009 à 2012, sur fond d’enquête des autorités allemandes de la concurrence.

Droits de L1: Canal+ demande au Conseil d'Etat de suspendre l'appel d'offres... ()

Canal+, diffuseur historique du championnat, a déclenché les hostilités avec la Ligue de football professionnel (LFP) en déposant vendredi un recours en référé devant le Conseil d'Etat pour demander la suspension de la procédure de l'appel d'offres des droits de la Ligue 1 pour la période 2008-2012, déposé le 30 novembre.

Les offres TV lancées... ()

Le Conseil d'Administration de la LFP a lancé son appel d'offres pour les droits TV allant de 2008 à 2012.

La Ligue des Champions est sur le marché... ()

L'UEFA a lancé l'appel d'offres pour les droits audiovisuels de la Ligue des Champions sur le territoire français pour la période 2009-2012.

Droits TV sur le foot: La LFP, Canal Plus et Orange dans l'attente... ()

Après la première phase infructueuse de l'appel d'offres pour les droits audiovisuels de la L1, la Ligue de football professionnel (LFP), dont le comité ad hoc étudiait mercredi soir les nouvelles offres financières des neuf candidats, devait trancher entre les deux principaux rivaux, Canal Plus et Orange.

Sportys reconduit par la LNR ()

Régie commerciale de la LNR depuis 2003, l'agence Sportys a été reconduit par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour la gestion de ses droits marketing et le conseil en communication pour une durée de 3 ans avec une option pour la quatrième année.

Coupe de la Ligue: vers un deuxième tour pour l'appel d'offres des droits TV... ()

Seul le groupe France Télévisions a répondu à l'appel d'offres pour les droits TV de la Coupe de la Ligue, avec une proposition inférieure au prix de réser...

Nouvel appel d'offres pour la Coupe de la Ligue en période de vaches maigres... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) lance vendredi l'appel d'offres pour la diffusion de la Coupe de la Ligue 2010-13 dans un contexte de crise économique, accentuée par l'altération de la force de frappe financière de France Télévisions, actuel détenteur des droits.

Coupe de la Ligue: vers un deuxième tour pour l'appel d'offres des droits TV... ()

Seul le groupe France Télévisions a répondu à l'appel d'offres pour les droits TV de la Coupe de la Ligue, avec une proposition inférieure au prix de réserve, ce qui va conduire à un deuxième tour, a annoncé mercredi une source proche du dossier confirmant une information du journal L'Equipe.

La LFP répond à Canal +...

Attaquée en référé par Canal + pour mettre un terme à la procédure d'appel d'offres visant les Droits TV de la Ligue 1 sur la période 2008-2012, la Ligue de Football Professionnel a donné sa version des faits.

Sportfive convoité par WPP et un fonds d'investissement... ()

Sportfive, la société de marketing sportif, serait fortement convoitée par un tandem composé du géant de la publicité WPP et du fonds d'investissement Hellman Friedman, avance le Daily Telegraph. Selon le quotidien ...

Des candidats surprises pour la Ligue 1... ()

Alors qu’il n’y avait que 9 candidats potentiels lors du précédent appel d'offres pour les droits TV de la Ligue 1 en 2004, selon La Tribune 25 groupes souhaiteraient acquérir les droits de retransmission pour les saisons 2008 à 2012 du championnat.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google