Actualités Sports et loisirs > Alcine conserve sa ceinture















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcine conserve sa ceinture

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcine conserve sa ceinture... ()

La lumière a continué de briller pour Joachim Alcine, vendredi au Centre Bell, alors que le boxeur lavallois a vaincu le Panaméen Alfonso Mosquera par mise hors de combat technique à 2:17 du 12e et dernier round pour ainsi demeurer champion WBA des super mi-moyens.

Boxe · Alcine défendra son titre contre le Panaméen Alfonso Mosquera... ()

Alcine effectuera la première défense de son titre des super mi-moyens de la WBA le 7 décembre prochain, au Centre Bell, face au Panaméen Alfonso Mosquera. (PC)

Boxe · Alcine remporte son combat... ()

Joachim Alcine a battu Alfonso Mosquera par arrêt de l'arbitre, et donc par K.-O, technique, avec 43 secondes à faire au 12e et dernier round. (PC)

Boxe · Déjà plus de 7000 billets vendus pour le combat Alcine-Mosquera... ()

Ce soir-là, le boxeur lavallois Joachim Alcine (29-0-0) procédera à la première défense de son titre mondial des poids super-mi-moyens. (Journal de Montréal)

Boxe · Joachim Alcine conserve son titre de champion... ()

Joachim Alcine bat Alfonso Mosquera lors de la première défense de son titre. (LCN)

Lapierre se défend d'avoir refusé de se battre ()

Il était question de combat, hier, dans le vestiaire du Centre Bell. Pas de celui qui allait opposer en soirée le boxeur Joachim Alcine à Alfonso Mosquera. Et très peu de celui qu'a livré Francis Bouillon au rude Jeremy Reich, des Bruins de Boston.

Le 7 décembre · Pascal affrontera le tombeur de Larsen... ()

Le boxeur lavallois disputera le principal combat de soutien à l'affrontement Alcine-Mosquera, le 7 décembre au Centre Bell. (Journal de Montréal)

Boxe · Alcine a appelé Bute... ()

Le Lavallois Joachim Alcine (29-0-0), champion mondial des poids super-mi-moyens (154 livres) de la WBA, a téléphoné à Lucian Bute hier pour lui souhaiter bonne chance. (Journal de Montréal)

Alcine et Mosquera font le poids... ()

Joachim Alcine et son adversaire Alfonso Mosquera ont respecté la limite de poids, jeudi, lors de la pesée effectuée au Casino de Montréal, mais pas l'adversaire de Jean Pascal.

Il pourrait la remettre en jeu à la fin d'octobre · Alcine reçoit enfin SA ceinture... ()

Même s'il a été photographié avec la ceinture de champion du monde des supers mi-moyens de la WBA, Joachim Alcine n'a véritablement mis la main sur celle-ci qu'hier. (Journal de Québec)

Boxe · «Je suis excité de revenir chez nous» -Joachim Alcine... ()

Le champion Joachim Alcine a confirmé aujourd'hui, en conférence de presse, la première défense de son titre, le 7 décembre, au Centre Bell. (Canoë)

Boxe · «Mosquera aura trop mal à la mâchoire pour parler...» - Joachim Alcine... ()

Trois cicatrices hideuses «décorent» le visage du boxeur Alfonso Mosquera, résultat de bagarres de rue dans lesquelles il s'impliquait jour après jour. (Journal de Montréal)

Boxe · Alcine par K.-O. technique...... ()

Alfonso Mosquera croit foncièrement que son audace et sa hargne feront pencher la balance en sa faveur ce soir au Centre Bell. (Journal de Montréal)

Laval · Alcine rentre chez lui... ()

Le nouveau champion du monde des super mi-moyens est revenu au Québec au lendemain de sa victoire contre Simms. En vidéo, écoutez la conférence de presse donnée par Joachim Alcine. (LCN)

Boxe · Joachim Alcine récompensé!... ()

Le Québécois a reçu ce matin à Montréal sa ceinture de champion des super-mi-moyens de la WBA. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement