Actualités Sports et loisirs > Zetterberg règle le cas du Wild















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Zetterberg règle le cas du Wild

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zetterberg règle le cas du Wild... ()

Henrik Zetterberg a obtenu son deuxième truc du chapeau en carrière et Dominik Hasek a repoussé 19 tirs pour mériter un 77e jeu blanc en carrière quand ils ont conduit les Red Wings de Detroit à une victoire de 5-0 contre le Wild du Minnesota vendredi dans la LNH.

LNH · Les Wings gagnent 5-0 ()

Dominik Hasek a repoussé 19 tirs pour mériter un 77e jeu blanc en carrière dans une victoire de 5-0 des Red Wings de Detroit contre le Wild du Minnesota. (PC)

Les Red Wings renouent avec la victoire... ()

Chris Osgood a bloqué 18 tirs pour réaliser son 47e jeu blanc en carrière et Henrik Zetterberg a inscrit deux buts quand les Red Wings de Detroit ont mis fin à une séquence de six défaites en battant l'Avalanche du Colorado 4-0, lundi.

NHL - Detroit : Zetterberg dix ans de plus ?... ()

Selon le site Internet du journal Arn Arbor News, les Detroit Red Wings, champions en titre, devraient accorder une prolongation de contrat de dix ans à leur attaquant suédois Henrik Zetterberg (28 ans).

Zetterberg récolte trois points dans un gain des Red Wings... ()

Henrik Zetterberg a récolté un but et deux passes, dimanche, alors que les Red Wings de Detroit ont battu les Kings de Los Angeles 4-1.

LNH · Zetterberg est le seul à marquer en fusillade: Red Wings 3, Canucks 2 ()

Henrik Zetterberg a enfilé le seul but de la fusillade, jeudi, si bien qu'il a procuré une victoire de 3-2 aux Red Wings de Detroit contre les Canucks de Vancouver. (PC)

Les Red Wings l'emportent en fusillade ()

Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg ont marqué en fusillade mercredi quand ils ont procuré une victoire de 3-2 aux Red Wings de Detroit contre les Predators de Nashville. Les Red Wings en étaient à leur huitième victoire de suite.

NHL - Detroit : Hasek se retire... ()

Dominik Hasek a annoncé lundi qu’il mettait un terme à sa carrière. Le légendaire gardien de la République tchèque et des Buffalo Sabres, qui évoluait lors de sa dernière saison aux Detroit Red Wings, est âgé de 43 ans.

Kronwall amasse quatre aides dans un gain des Wings ()

Henrik Zetterberg et Dan Cleary ont chacun marqué un but et récolté une aide, mercredi, pour mener les Red Wings de Detroit vers une victoire de 6-2 contre les Kings de Los Angeles.

LNH · Les Wings gagnent 3-2 contre les Predators ()

Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg ont marqué en fusillade ce mercredi quand ils ont procuré une victoire de 3-2 aux Red Wings de Detroit contre les Predators de Nashville. (AP)

LNH · Red Wings battent les Blues 3-0... ()

Chris Osgood a repoussé 12 tirs seulement pour mériter un 44e jeu blanc en carrière. (AP)

LNH · Les Red Wings plument les Ducks ()

Henrik Zetterberg a marqué trois buts et ajouté deux aides pour aider les Red Wings de Detroit à facilement disposer des Ducks. (AP)

NHL - Detroit : Hasek hésite encore... ()

Le légendaire portier de Detroit Dominik Hasek annoncera dans les prochains jours s‘il poursuit ou non sa carrière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement