Actualités Sports et loisirs > Target World Challenge 2007 : Sabbatini agace Woods de nouveau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Target World Challenge 2007 : Sabbatini agace Woods de nouveau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Target World Challenge 2007 : Sabbatini agace Woods de nouveau... ()

Décidément, rien ne va plus entre le sud-africain Rory Sabbatini et Tiger Woods.

Golf - PGA / Charlotte : Sabbatini seul leader... ()

Grâce à une superbe carte de 64, l’Américain Rory Sabbatini a pris la tête du tournoi PGA de Charlotte samedi au terme du troisième tour. Il devance désormais d’un coup son illustre compatriote Tiger Woods, leader la veille en compagnie de Oberholser et Singh. Ces deux derniers pointent désormais au troisième rang, à deux longueurs de Sabbatini.

WGC: Tiger Woods touche le tiercé... ()

Au départ de la dernière partie de ce Bridgestone Invitational aux côtés de Tiger Woods, Rory Sabbatini a peut-être songé à ses déclarations d'il y a quelques mois. Le jeune prétendant avait affirmé que le n°1 mondial était désormais plus prenableque jamais. En partant avec un coup d'avance et en terminant avec huit coups de retard, en compagnie de Justin Rose, Sabbatini a reçu une vraie leçon de golf de la part d'un Woods survolté qui termine seul dans le par au terme des quatre tours après avoir signé une dernière carte de 65. Le n°1 mondial s'impose pour la troisième fois consécutive dans ce tournoi, portant à six son nombre de victoires en neuf participations. Prochaine étape pour Woods le Pga Championship qui démarre jeudi à Akron où il tentera de remporter son premier succès Majeur cette saison. Leaderboard / Le 3ème tour /Le 2ème tour / Le 1er tour  

Golf : Victoire de Sabbatini...

Le Sud-Africain Rory Sabbatini a remporté dimanche le Crowne Plaza Invitational.

WGC: Rorry Sabbatini tient tête à Tiger Woods... ()

Sabbatini et Woods partageront la même partie ce dimanche lors du dernier tour de cette épreuve du Championnat du Monde. Une partie sous haute tension, tant les 2 hommes se sont lancés quelques petites phrases assassines par presse interposé. Woods partira avec un avantage psychologique certain. Lors du dernier Wachovia Championship, Woods l'avait emporté devant Sabbatini pourtant parti avec 1 coup d'avance. Avant ce 4ème tour, la situation est identique. Malgré un double bogey concédé dès le 1er trou, Sabbatini ramène un 72 et Woods un 69 s'il n'avait pas réalisé un bogey au 18. Cependant ils sont 10 à pouvoir prétendre à la victoire car 5 coups séparent seulement le leader du 4ème ex-aequo, Scott Verplank. L'Australien Aaron Braddeley grâce à un 67 (meilleure carte du jour) passe de la 26ème à la 4ème place. Le phénomène Argentin, Romero, occupe également cette position après avoir signé un 69. Nos petits Français ont plus de mal à finir cette semaine. Jacquelin se classe 61ème et Havret chute de la 41ème à la 66ème position après un mauvais 76 (8 bogeys pour seulement 2 birdies). Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour

Sabbatini en tête à Harrison... ()

Les séries éliminatoires ont commencé sur le circuit de la PGA et c'est le Sud-Africain Rory Sabbatini, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche, qui a pris les devants.

Un deuxième enfant pour Tiger Woods... ()

Le 9/02/09 - Le prince du golf, Tiger Woods et sa femme Elin Nordegren viennent d’avoir un petit garçon, Charlie Axel Woods. Déjà parents d’une petite fille, Sam Alexis, née en juin 2007, Tiger Woods et sa femme sont évidemment ravis de l’arrivée ce deuxième bébé au sein de leur couple.

WGC: Sabbatini tient tête à Woods... ()

Sabbatini et Woods partageront la même partie ce dimanche lors du dernier tour de cette épreuve du Championnat du monde. Une partie sous haute tension, tant les 2 hommes se sont lancés quelques petites phrases assassines par presse interposé. Woods partira avec un avantage psychologique certain. Lors du dernier Wachovia Championship, Woods l'avait emporté devant Sabbatini pourtant parti avec 1 coup d'avance. Avant ce 4ème tour, la situation est identique. Malgré un double bogey concédé dès le 1er trou, Sabbatini ramène un 72 et Woods un 69 s'il n'avait pas réalisé un bogey au 18. Cependant ils sont 10 à pouvoir prétendre à la victoire car 5 coups séparent seulement le leader du 4ème ex-aequo, Scott Verplank. L'australien Aaron Braddeley grâce à un 67 (meilleure carte du jour) passe de la 26ème à la 4ème place. Le phénomène argentin, Romero, occupe également cette position après avoir signé un 69. Nos petits français ont plus de mal à finir cette semaine. Jacquelin se classe 61ème et Havret chute de la 41ème à la 66ème position après un mauvais 76 (8 bogeys pour seulement 2 birdies). Leaderboard / Le 1er tour / Le 2ème tour

World Challenge: Tiger Woods ne participera pas à son tournoi... ()

L'Américain Tiger Woods, légèrement blessé dans un accident de la route devant sa maison, a annoncé mardi qu'il ne participerait pas au World Challenge,...

World Challenge: Tiger Woods ne participera pas à son tournoi... ()

L'Américain Tiger Woods, légèrement blessé dans un accident de la route devant sa maison, a annoncé mardi qu'il ne participerait pas au World Challenge, tournoi sur invitation organisé par le N.1 mondial et réunissant 18 joueurs à partir de jeudi.

Golf · Rory Sabbatini à la défense de Mike Weir... ()

Mike Weir peut compter sur un allié de taille en Rory Sabbatini pour sa sélection comme invité du capitaine Gary Player. (Journal de Montréal)

PGA : Sabbatini 1er leader des PlayOffs ()

Sixième de la FedexCup à l'entame des quatre tournois qui constituent ces fameux PlayOffs, Rory Sabbatini a pris seul la tête du premier d'entre eux, The Barclays. Auteur d'un superbe 63 (-8) il devance d'un coup K.J. Choi et Rich Beem que l'on n'attendait pas à ce niveau lui qui n'a terminé que 134ème au classement final après les 36 tournois qualificatifs. En l'absence de Tiger Woods, qui ne fera sa rentrée que la semaine prochaine à l'occasion du Deutsche Bank Championship, tous les favoris sont bien décidés à marquer des points ce week-end. Els, Mickelson, Scott, Donald et Goosen sont déjà aux avant-postes. Un peu en retrait, Garcia et Furyk sont en embuscade. Seul Vijay Singh semble pour le moment à la traine. Leaderboard

Golf - Fort Worth : Sabbatini gagne en play-offs... ()

Le Sud-Africain Rory Sabbatini a remporté l’Open de Fort Worth. Il a battu l’Américain Jim Furyk et l’Allemand Bernhard Langer en play-offs, en réalisant un birdy dès le premier trou. Les trois joueurs étaient à égalité à 266.

Tournoi mondial, 2e tour: Sabbatini seul en tête... ()

Le Sud-Africain Rory Sabbatini occupe seul la tête du Tournoi mondial de golf, comptant pour les circuits PGA et EPGA, à l'issue du 2e tour disputé vendredi à Akron (Ohio).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement