La ville de Québec sera le théâtre de la cinquième étape de la Coupe du monde Samsung de patinage de vitesse sur courte piste. (Journal de Québec)
Michelle Courchesne a annoncé l'octroi d'une subvention de 50 000 $ pour l'organisation de la Coupe du monde ISU de patinage de vitesse courte piste. (Canoë)
L'euphorie olympique ne semble pas altérer le sérieux de Valére Maltais, promue prématurément dans l'équipe canadienne de patinage de vitesse courte piste qu'on verra aux Jeux de Vancouver. (Journal de Québec)
La récente sortie de Marc Gagnon contre les performances de l'équipe canadienne de patinage de vitesse laisse perplexe le directeur général de la Fédération de patinage de vitesse du Québec (FPVQ), Robert Dubreuil, qui croit que l'ex-athlète olympien aurait dû amener des pistes de solution au lieu de seulement critiquer.
(Journal de Québec)
Kalyna Roberge a été limitée à la médaille d'argent lors de la finale du 500 mètres. (Journal de Québec)
Tout est fin prêt pour une grosse fin de semaine de patinage alors que la Coupe du monde ISU de vitesse courte piste prend son envol vendredi. (Canoë)
Le Montréalais François-Louis Tremblay a remporté la médaille d'argent au 500 m et il a ensuite aidé le Canada à monter sur la deuxième marche du podium au relais, dimanche, lors de la dernière journée de la deuxième étape de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste.
François-Olivier Roberge a mérité son laissez-passer pour les trois dernières étapes de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur longue piste. (Journal de Québec)
La Coréenne Sun-Yu Jin vient de rafler l'or à la finale féminine du 1 500 m de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste. (Canoë)
SAGUENAY - Sherbrooke n'a rien d'exotique, mais elle représente le bonheur pour les huit garçons et filles qui participeront au championnat mondial junior de patinage de vitesse courte piste, du 9 au 11 janvier. (Journal de Québec)
Le Québécois Charles Hamelin a remporté l'épreuve du 500 mètres, samedi aux championnats du monde de patinage de vitesse sur courte piste, tandis que son coéquipier Olivier Jean a raflé la médaille de bronze. (PC)
Le Québécois a remporté l'épreuve du 500 mètres,aux championnats du monde de patinage de vitesse sur courte piste, tandis que son coéquipier Olivier Jean a raflé la médaille de bronze. (PC)
Le Championnat canadien de patinage de vitesse longue piste se termine aujourd'hui à l'anneau de glace Gaétan-Boucher de Québec. (Canoë)
François-Louis Tremblay a gagné la médaille d'or à l'épreuve de 500 mètres en patinage de vitesse sur courte piste, à Turin, en Italie. (LCN)
La Québécoise Kalyna Roberge vient de rafler l'or à la finale féminine du 1 000 m de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste à Québec. (Canoë)