Actualités Sports et loisirs > Patinage de vitesse | Courte piste · Québec accueillera une étape de la Coupe du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Patinage de vitesse | Courte piste · Québec accueillera une étape de la Coupe du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Patinage de vitesse | Courte piste · Québec accueillera une étape de la Coupe du monde... ()

La ville de Québec sera le théâtre de la cinquième étape de la Coupe du monde Samsung de patinage de vitesse sur courte piste. (Journal de Québec)

Patinage de vitesse courte piste · Québec donne 50 000 $ pour l'organisation de la Coupe du monde... ()

Michelle Courchesne a annoncé l'octroi d'une subvention de 50 000 $ pour l'organisation de la Coupe du monde ISU de patinage de vitesse courte piste. (Canoë)

PATINAGE COURTE PISTE · Déjà la grande ligue... ()

L'euphorie olympique ne semble pas altérer le sérieux de Valére Maltais, promue prématurément dans l'équipe canadienne de patinage de vitesse courte piste qu'on verra aux Jeux de Vancouver. (Journal de Québec)

Patinage de vitesse courte piste · La Coréenne Sun-Yu Jin, reine du 1 500 m... ()

La Coréenne Sun-Yu Jin vient de rafler l'or à la finale féminine du 1 500 m de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste. (Canoë)

courte piste · Les critiques de Gagnon font jaser... ()

La récente sortie de Marc Gagnon contre les performances de l'équipe canadienne de patinage de vitesse laisse perplexe le directeur général de la Fédération de patinage de vitesse du Québec (FPVQ), Robert Dubreuil, qui croit que l'ex-athlète olympien aurait dû amener des pistes de solution au lieu de seulement critiquer. (Journal de Québec)

Coupe du monde ISU de patinage de vitesse courte piste · Grosse fin de semaine en perspective... ()

Tout est fin prêt pour une grosse fin de semaine de patinage alors que la Coupe du monde ISU de vitesse courte piste prend son envol vendredi. (Canoë)

Patinage de vitesse : le Canada rafle 4 médailles en CM... ()

Le Montréalais François-Louis Tremblay a remporté la médaille d'argent au 500 m et il a ensuite aidé le Canada à monter sur la deuxième marche du podium au relais, dimanche, lors de la dernière journée de la deuxième étape de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste.

PATINAGE DE VITESSE · Fichu groupe B!... ()

Il n'est pas réservé aux porteurs de la gale ou de la grippe A (H1N1), mais le groupe B n'offre pas le glamour du groupe A durant une Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste. (Journal de Québec)

PATINAGE DE VITESSE · Roberge à la Coupe du monde... ()

François-Olivier Roberge a mérité son laissez-passer pour les trois dernières étapes de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur longue piste. (Journal de Québec)

Patinage · Direction Sherbrooke... ()

SAGUENAY - Sherbrooke n'a rien d'exotique, mais elle représente le bonheur pour les huit garçons et filles qui participeront au championnat mondial junior de patinage de vitesse courte piste, du 9 au 11 janvier. (Journal de Québec)

Patinage de vitesse sur courte piste · Charles Hamelin remporte l'or au 500 mètres... ()

Le Québécois a remporté l'épreuve du 500 mètres,aux championnats du monde de patinage de vitesse sur courte piste, tandis que son coéquipier Olivier Jean a raflé la médaille de bronze. (PC)

Patinage de vitesse: Hamelin remporte le 500 mètres courte piste... ()

Le Québécois Charles Hamelin a remporté l'épreuve du 500 mètres, samedi aux championnats du monde de patinage de vitesse sur courte piste, tandis que son coéquipier Olivier Jean a raflé la médaille de bronze. (PC)

JO - Patinage de vitesse sur courte piste · St-Gelais s'offre l'argent comme cadeau d'anniversaire... ()

Le jour de son 20e anniversaire de naissance, la Québécoise Marianne St-Gelais a remporté la médaille d'argent à l'épreuve de 500 mètres de patinage de vitesse sur courte piste aux Jeux de Vancouver. (LCN)

Hamelin se contente du bronze au 1 500 m · Kalyna Roberge triomphe devant les siens au 1 000 m... ()

La Québécoise Kalyna Roberge vient de rafler l'or à la finale féminine du 1 000 m de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste à Québec. (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google