Actualités Sports et loisirs > F1: Bridgestone signe un contrat de trois ans avec la FIA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Bridgestone signe un contrat de trois ans avec la FIA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1: Bridgestone signe un contrat de trois ans avec la FIA... ()

Bridgestone Motorsport a annoncé ce jeudi la signature d'un contrat de trois ans avec la Fédération internationale automobile (FIA) qui, dans un souci de réduction de coûts, a imposé un manufacturier unique en Formule 1.

Formule 1 - Bridgestone : Du graining économique et technique... ()

Le retrait de Bridgestone est un coup de tonnerre dans le milieu de la Formule 1. Alors que tout le monde respirait après une saison très éprouvante, l'annonce du départ à la fin de son contrat du manufacturier japonais, permet de mesurer les difficultés du secteur de l'équipement automobile...

Bridgestone prolonge son contrat de trois ans... ()

Bridgestone a signé un nouveau contrat avec la FIA qui lui assure d'être le fournisseur officiel pour les trois prochaines saisons, de 2008 à 2010. La firme japonaise avait obtenu cette garantie dans le courant de l'année 2006, mais l'accord final n'avait pas encore été signé. Depuis le retrait de Michelin l'an dernier, Bridgestone est le manufacturier unique en F1. Etre le fournisseur officiel de pneumatiques pour le championnat du monde de Formule Un de la FIA est un grand honneur pour Bridgestone, et nous attendons le début de la saison 2008 avec impatience, affirme Hiroshi Yasukawa. Notre participation en F1 est un élément fondamental pour la croissance et le développement de notre groupe. En tant que société, cela est une étape passionnante, conclut le responsable du sport automobile chez Bridgestone.

Moto GP - Manufacturier unique: Bridgestone verrouille jusqu en 2011... ()

Le principe en a été acquis dès la fin de la saison 2008 alors que faute de combattant, la victoire pour le poste du manufacturier unique du Moto GP est revenue à Bridgestone. Mais il restait encore à coucher tout ça sur le papier, sous la forme d'un contrat. Et un contrat, pour M. Ezpeleta ci-devant boss de la Dorna, est une chose avec laquelle on ne badine pas, ainsi que [l'a récemment...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement