Actualités Sports et loisirs > Premier league: Manchester United seul devant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Premier league: Manchester United seul devant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Premier league: Manchester United seul devant... ()

Le FC Chelsea et Arsenal ont été contraints au partage des points par Aston Villa et Portsmouth, mercredi, tandis que Manchester a continué sur...

Football - Man. Utd presse Chelsea... ()

Manchester United, vainqueur de Wolverhampton (3-0), rejoint Chelsea en tête de la Premier League avant la fin de la 17e journée. Les Blues, leaders avec trois points d'avance sur les Red Devils, recevront Portsmouth mercredi. Aston Villa consolide sa 3e place en s'imposant à Sunderland (2-0).

Chelsea regagne du terrain... ()

Dans le duel à distance que se livrent Manchester United et Chelsea, les Blues ont remporté le 18e round. Les hommes de José Mourinho ont en effet arraché la victoire à Everton (3-2) quand Manchester United encaissait son deuxième revers cette saison lors de son déplacement à West Ham (1-0). Chelsea revient donc à deux points des Red Devils. Loin derrière, Liverpool est désormais troisième après son succès sur Charlton (3-0) tandis qu'Arsenal a été tenu en échec par Portsmouth (2-2).

Premier League: Arsenal s'accroche... ()

Après les succès de Chelsea contre Stoke City (2-1) et de Manchester United à Bolton (0-1) mais surtout d'Aston Villa à Sunderland (1-2) plus tôt dans la journée, Arsenal n'avait pas le droit à l'erreur samedi face à Hull City lors de la suite de la 22e journée de Premier League.

Football - Manchester au diapason... ()

A l'instar de ses rivaux pour le titre, Manchester United s'est imposé à Newcastle (1-2) lors de la 28e journée de Premier League. Les Red Devils conservent sept longueurs d'avance sur Chelsea et Liverpool, vainqueurs respectivement de Portsmouth (0-1) et Sunderland (2-0) mardi.

Foot anglais: Impérial, Manchester United reprend la tête à Arsenal... ()

Manchester United, victorieux à Sunderland (4-0), a été le grand gagnant du Boxing Day en reprenant la place de leader avec un point d'avance sur Arsenal, qui a concédé le match nul à Portsmouth (0-0) mercredi soir.

Football - Premier League - Arsenal grignote son retard... ()

Arsenal s'est imposé devant Liverpool (1-0) à l'Emirates grâce à un but de Diaby (72e), lors de la 26e journée de Premier League. Un succès qui permet aux Gunners, troisièmes, de revenir à cinq points de Manchester, tenu en écehc à Aston Villa (1-1) et six de Chelsea, battu à Everton (2-1).

Liverpool détonne, Chelsea et Manchester assurent !... ()

En ce lendemain de Noël, Liverpool et Chelsea reprennent leur marche en avant et Manchester continue sa remontée. Aston Villa confirme face à Arsenal qui piétine.

Premier League: Aston Villa rate le coche... ()

Aston Villa avait l'occasion samedi de s'installer provisoirement sur le podium de la Premier League en recevant Fulham lors de la 15e journée de Premier League, c'est raté: les joueurs de Birmingham ont concédé un nul 0-0, ils restent donc quatrièmes, à égalité de points avec Manchester United qui, dimanche, dispute le derby mancunien sur la pelouse de City.

Angleterre : Manchester-United s'est fait peur, Arsenal se rassure !... ()

C'était la 35e journée de Premier League ce samedi. Avant de recevoir Chelsea en Ligue des Champions, Liverpool l'a emporté, la victoire aussi pour Arsenal, le leader Manchester-United s'est fait peur.

Foot: Arsenal, Manchester et Chelsea commencent 2008 par une victoire... ()

Pas de surprise mardi lors de la première partie de la 21e journée de la Premier League: les principaux prétendants, Arsenal et Manchester United, tous deux à domicile face à West Ham (2-0) et Birmingham (1-0), se sont imposés, tout comme Chelsea à Fulham (2-1) alors que Liverpool joue mercredi.

Football - Arsenal-Aston Villa EN DIRECT... ()

Arsenal et Manchester pourraient profiter du faux pas de Chelsea pour se rapprocher de la tête lors du Boxing Day. Les Mancuniens se rendent à Hull, toujours décimés par une série de blessures en défense, tandis qu'Arsenal reçoit Aston Villa, trouble-fête du Big four.

Manchester United - Aston Villa... ()

Grand dominateur, MU ne devrait pas égarer de point mais tout comme Aston Villa, les pensionnaires d'Old Trafford restent sur une défaite lors de la dernière journée. Dernier match Fulham 2-0 Man. United Murphy 18(p), Gera 87 22/03/09 Liverpool 5-0 Aston Villa Kuyt 8, Riera 33, Gerrard 39(p), 50, 65(p) Pronostic sur le match: Manchester United - Aston Villa 2:0

Football - Manchester a du coeur... ()

Grâce à une fin de partie folle et à un but magnifique de Macheda, qui jouait son premier match professionnel, Manchester United s'est imposé face à Aston Villa (3-2) lors de la 31e journée. Les Red Devils reprennent la tête de la Premier League, laissée samedi à Liverpool (victoire à Fulham, 0-1).

Ang (J14) A la poursuite des Rouges et Bleus - Jul... ()

14ème journée de Premier League avec des destins divers pour nos français d'outre-manche. Anelka et Chelsea recevront Newcastle tandis qu'Arsenal, sans Gallas ira défier Manchester City dans son stade. Evra et Manchester United tenteront d'enchainer une 2ème victoire à Aston Villa dans le choc de cette 14ème journée.Voir le myfoot de l'auteur

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google