Actualités Sports et loisirs > Real Madrid : 900.000 euros de prime pour le triplé (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Real Madrid : 900.000 euros de prime pour le triplé (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Real Madrid : 900.000 euros de prime pour le triplé (Football)... ()

Le Real Madrid a promis à ses joueurs une prime exceptionnelle de 900.000 euros à la fin de la saison si le club...

Real Madrid: 1 million pour le doublé... ()

Selon le journal Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, aurais promis une prime exceptionnelle à ses joueurs en cas de doublé Liga-Ligue des Champions.

Foot - Real Madrid : Schuster veut sa prime... ()

L’ex-entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, n’a pas encore trouvé d’accord financier avec l’équipe madrilène suite à son éviction. Ce dernier souhaite toucher une prime en cas de trophée remporté par le Real.

Real Madrid: prime de plus d'un million d'euros pour chaque joueur en cas de doublé... ()

Chaque joueur du Real Madrid recevra une prime de plus d'un million d'euros si le club espagnol parvient à remporter la Ligue des champions et le Championn...

Robinho et le Real Madrid : Le torchon brûle !... ()

Dans un communiqué lapidaire du Real Madrid hier soir on apprenait que le Real Madrid semblait enfin prêt à lâcher son attaquant Brésilien, alors que celui-ci clamait depuis des semaines ses envies d'ailleurs : Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette

Real Madrid: Raul parle du Barça... ()

Après la défaite du Real Madrid à domicile face à Getafe (0-1), le capitaine emblématique du Real Madrid, Raul, a tenu à préciser que le chemin allait être long jusqu'à la fin de la saison : Personne n'a jamais écarté les Barcelonais du titre.

Le Real arrache le derby de Madrid (Football)... ()

Le Real Madrid s'est imposé sur le terrain de l'Atletico Madrid, samedi soir, en match avancé de la 7e journée de Liga....

Transfert Franck Ribéry : Le Real Madrid va recruter le meilleur joueur du Bayern Munich...... ()

A six mois de la fin de saison et de la coupe du Monde 2010, Franck Ribery se rapproche de plus en plus du Real Madrid et ça ne fait plus aucun doute, Ribery ira au Real que se soit en 2010 ou en 2011. il y a quelques mois, on annonçait queFranck Ribery avait donné son accord au Real Madrid et qu'il devait rejoindre le club Espagnol à la fin de son contrat en 2011... Aujourd'hui, Le Real Madrid et le Bayern Munich se serait mis d'accord pour un transfert dès cet été... En effet, Ribery devrait (...)

Football - Championnats étrangers - Calderon motive par l'argent...

Le président du Real Madrid a promis une prime de 120 000 euros par joueur si les Merengue remportent leurs cinq premiers matches, révèle Marca.

Real Madrid: Casillas parle du Barça... ()

En marge de la présentation de son double au Musée de cire de Madrid, le portier du Real Madrid, Iker Casillas, s'est exprimé au sujet de l'affaire Edmilson qui a secoué le FC Barcelone cette semaine: seules les choses concernant le Real Madrid m'intéressent.

Real Madrid: Aucun contact pour l'heure...... ()

Alors que les rumeurs les plus folles agitent l'Espagne quant à l'identité de l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine, le club merengue a tenu à apporter un démenti formel.

Le Real Madrid va créer un circuit de F1 ?... ()

Le club de football du Real Madrid a de la suite dans les idées. En effet, il compte construire un circuit de Formule 1...

Football: Diarra offre la Liga au Real Madrid... ()

APA - Dakar (Sénégal) - Le Malien Mahamadou Diarra dit « Djila », privé par la Fédération internationale de football (FIFA) de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2008, qui se disputait, le week-end, a offert à son club, le Real Madrid, le titre de champion d’Espagne, dimanche. Diarra y même allé de son but, contribuant à la victoire de son club sur Majorque (3-1), synonyme de sacre, le 30e titre pour le Real Madrid. Mais le premier pour le Malien avec le Real Madrid qu’il a rejoint à l’orée de la saison 2006-2007, après cinq titres consécutifs de champion de France remporté avec l’Olympique lyonnais.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement