Actualités Sports et loisirs > Pas de record en vue pour Wild Oats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de record en vue pour Wild Oats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de record en vue pour Wild Oats... ()

C’est finalement une nuit calme et sans souci qui a enveloppé les participants de la Rolex Sydney Hobart. Au pointage de la matinée, Wild Oats XI mène toujours devant Leopard 3 et Skandia. Les 3 leaders sont descendus sous la barre des 200 milles par rapport à l’arrivée tandis que Ichi Ban et Rosebud naviguent, quant à eux, au milieu du détroit de Bass.

Wild Oats XI, vainqueur à Hobart... ()

C'est dans la matinée que Wild Oats XI a franchi la ligne d'arrivée de la 64ème édition de la Rolex Sydney Hobart. Après une première moitié de course difficile contre Skandia, Mark Richards a su trouver les ressources nécessaires pour faire la différence et remporter la victoire finale.

Ralentissement en tête de flotte... ()

Après un début de course très rapide pour l'ensemble de la flotte et plus particulièrement pour Wild Oats XI, City Index Leopard 3 et Skandia, les participants de cette édition 2007 de la Rolex Sydney Hobart connaissent depuis quelques heures les premières variations du vent. Au classement général en temps réel, Wild Oats occupe toujours la première place devant Leopard 3. A la troisième place, Skandia cède du terrain et accuse désormais un retard de 12 milles sur le premier.

L'express du Sud... ()

Après un départ rapide de la Baie de Sydney, les 100 monocoques engagés dans la Rolex Sydney Hobart font route plein sud en direction du Détroit de Bass. Emmenée par Skandia et Wild Oatx XI, la flotte bénéfice de conditions idylliques avec un vent de 20 nouds de nord est leur permettant de longues glissades sur une mer assez formée. Au classement général, Skandia mène devant Wild Oats en temps réel tandis que Quest mène en temps compensé.

Sydney-Hobart: Wild Oats XI et Skandia en tête à la sortie du port... ()

Les supermaxi australiens Wild Oats XI et Skandia ont pris le meilleur départ de la flotte des 100 voiliers de la 64e édition de Sydney-Hobart, entre l'Australie et la Tasmanie donné au coup de canon vendredi à 13h00 locales (02h00 GMT).

Sydney-Hobart: Wild Oats XI et Skandia en tête à la sortie du port... ()

Les supermaxi australiens Wild Oats XI et Skandia ont pris le meilleur départ de la flotte des 100 voiliers de la 64e édition de Sydney-Hobart, entre l'Aus...

Doublé historique pour Wild Oats XI... ()

C'est la mine fatiguée que les 23 membres de l'équipage du Wild Oats XI ont franchi la ligne d'arrivée de l'édition 2006 de la Rolex Sydney Hobart. Bo ...

Sydney-Hobart à la voile: Wild Oats toujours en tête, trois abandons... ()

Le supermaxi australien Wild Oats, vainqueur en 2005 et 2006 et favori de l'édition 2007, était toujours en tête de la course Sydney-Hobart à la voile, devançant jeudi à 06h00 GMT ses deux principaux concurrents, Leopard (Grande-Bretagne) et Skandia (Australie).

Record en poche pour Wild Oats XI... ()

Wild Oats XI vient d'établir un nouveau temps de référence en remportant en temps réel la Sydney Hobart. Mark Richards conquiert haut la main sa première victoire à la barre de ce plan Reichel\Pugh de 98 pieds qui a coupé la ligne d'arrivée à Hobart alors que sonnait 8 heures du matin.

Wild Oats XI devant Leopard 3... ()

Après de longues semaines d’attente, les 82 monocoques engagés dans cette édition 2007 de la Rolex Sydney Hobart ont enfin largué les amarres. C’est sous un beau ciel bleu et des conditions idylliques, 8 à 10 nœuds de vent, que la flotte a parcouru les premiers milles en direction de la sortie de la baie de Sydney. Premier à se mettre en avant et sans réelle surprise, Wild Oats XI a franchi le premier point de passage en tête, s’imposant d’emblée face à son grand rival, Leopard 3.

Sydney-Hobart à la voile: Wild Oats XI vise la passe de quatre... ()

Wild Oats XI, qui s'élancera vendredi à 13h00 locales (02h00 GMT) au milieu d'une flotte de 101 voiliers pour la 64e édition de la course Sydney-Hobart...

Sydney-Hobart: 4e victoire d'affilée pour Wild Oats XI... ()

Le super-maxi australien de 70 pieds Wild Oats XI, vainqueur des trois dernières éditions de la Sydney-Hobart, s'est imposé dimanche pour la 4e année de suite -un record- dans la classique course à la voile entre les deux villes australiennes.

Wild Oats toujours devant...

Wild Oats pointe toujours en tête au dernier pointage de la Sydney-Hobart.

Un nouveau triplé pour Wild Oats... ()

Après 1 jour 21 heures 24 minutes et 32 secondes de course, Wild Oats XI entre dans la légende en remportant pour la troisième année consécutive la Rolex Sydney Hobart en temps réel. Wild Oats XI devient le deuxième voilier depuis la création de la course en 1945 à réaliser cet exploit. Il faudra attendre encore plusieurs heures et les prochaines arrivées pour connaître le nom du vainqueur de la Tattersall’s Cup.

Sydney-Hobart: 4e victoire d'affilée pour Wild Oats XI... ()

Le super-maxi australien de 70 pieds Wild Oats XI, vainqueur des trois dernières éditions de la Sydney-Hobart, s'est imposé dimanche pour la 4e année de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement