Actualités Sports et loisirs > Ski alpin · Le Canadien Jan Hudec monte sur le podium















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin · Le Canadien Jan Hudec monte sur le podium

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin · Le Canadien Jan Hudec monte sur le podium... ()

Le Canadien Jan Hudec est monté sur le podium alors que le Québécois Eric Gagné a très bien fait, lors de la descente de Bormio, en Italie. (PC)

Ski alpin · Trois Canadiens dans le top 10 à Bormio... ()

Jan Hudec qui est retrouvé sur le podium pour y recevoir le bronze. (Journal de Montréal)

Ski à Lake Louise: Hudec remporte la descente... ()

Le Canadien Jan Hudec, le vice-champion du monde de la spécialité, a profité de conditions favorables aux premiers partants pour remporter la descente de Lake Louise (ouest), comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, samedi.

Ski: Miller remporte la descente de Bormio, 1er succès cette saison... ()

L'Américain Bode Miller a remporté son premier succès cette saison en Coupe du monde de ski alpin en enlevant samedi la difficile descente de Bormio en 2 min 00 sec 57/100, devant l'Autrichien Andreas Buder et le Canadien Jan Hudec, respectivement à 45/100 et 54/100.

Ski alpin - CM (H) : Succès de Hudec... ()

Surprise samedi à Lake Louise (Canada) à l'occasion de la première descente de la saison. A domicile, c'est le Canadien Jan Hudec (26 ans) qui s'est imposé et remporte ainsi sa première victoire en Coupe du monde. Le skieur de Banff a devancé l'Américain Marco Sullivan (2eme), qui signe là le premier podium de sa carrière, et l'Autrichien Andreas Buder. Belle performance du Français Adrien Théaux, 8eme, alors qu'Antoine Dénériaz n'a pris que la 39eme place, à deux secondes de Hudec.

Jan Hudec se blesse à l'entraînement ()

Jan Hudec, gagnant de la première descente de la saison à Lake Louise et troisième le mois dernier à Bormio, s'est blessé au genou droit en chutant lors d'un entraînement mardi en prévision de la descente de Wengen en Suisse.

Svindal sort de la brume ()

Aksel Lund Svindal jubile. Le Norvégien a en effet gagné à la loterie lors de la descente des championnats du monde de Are. Avec une météo très changeante et un brouillard qui a joué avec les skieurs, Svindal aura réussi à tirer son épingle du jeu en réalisant une partie technique exceptionnelle. Il devance finalement le Canadien Jan Hudec et le Suédois Patrick Järbyn, licencié à Are, pour un podium totalement inédit. Les Français, eux, n'auront pas existé durant cette descente avec un meilleur classement pour Bottollier 15e.

Ski alpin - CM (H) : Hudec « out » pour la saison... ()

Victime d’une rupture ligament croisé antérieur du genou droit lors du premier entraînement de la descente de Wengen, le Canadien Luc Hadec doit mettre un terme à sa saison.

Ski alpin · Hudec mérite aussi une médaille de courage... ()

«Merci de nous garder dans la partie!», tels ont été les premiers mots de félicitations d'Erik Guay à son coéquipier Jan Hudec. (Journal de Montréal)

Hudec domine, Guay 14e ()

Après avoir dominé le dernier entraînement en vue de la première descente de Coupe du monde de la saison, Jan Hudec a voulu remettre les choses en perspective.

Ski alpin · Erik Guay prend le 5e rang de la descente d'entrainement de Bormio... ()

Le Québécois a pris le 5e rang de la descente d'entrainement de Bormio, en Italie, dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin. (PC)

Descente de Bormio: Innerhofer l'emporte, Guay 6e... ()

Le Québécois Érik Guay a pris la 6e place de la descente de Coupe du monde de ski alpin de Bormio, en Italie. (PC)

Osborne-Paradis rate de peu le podium à Chamonix... ()

Le Canadien Manuel Osborne-Paradis a raté le podium de 16 centièmes de seconde et terminé en 5e place de la descente de Chamonix, en France, dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin.

Ski alpin - ChM (F) : Pas de podium pour MMA... ()

Partie en 14e position, Marie Marchand Arvier n’a décroché que la quatrième place provisoire de la descente féminine. Elle tire donc un trait sur le podium.

Ski de fond - Vittoz monte sur le podium... ()

A quatre semaines des Championnats du monde 2009 de Liberec, Vincent Vittoz a terminé samedi à la 3e place du 15 km style classique d'Otepaeae, son meilleur résultat de l'hiver en Coupe du monde.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement