Le ski alpin canadien se résume à un nom en 2007: Erik Guay. (Journal de Montréal)
Pour une deuxième journée de suite, le Québécois Erik Guay a devancé ses adversaires de la Coupe du monde de ski alpin. (PC)
Il devient le troisième Canadien le plus auréolé de l'histoire. (Journal de Montréal)
Erik Guay a encore été explosif aux entraînements chronométrés en prévision de la descente de Coupe du monde de Bormio. (Journal de Montréal)
«Je me dis que ça va finir par débloquer». (Journal de Montréal)
Ce n'est pas parce qu'Erik Guay est blessé qu'il rentre aujourd'hui passer une dizaine de jours chez lui, à Mont-Tremblant. (Journal de Montréal)
Pour une deuxième journée de suite, le Québécois Erik Guay est le plus vite à l'entraînement. (PC)
Erik Guay a encore été explosif aux entraînements chronométrés en prévision de la descente de Coupe du monde de Bormio. (Journal de Québec)
Le Canadien Erik Guay a réalisé mercredi le meilleur temps du premier entraînement à la descente de Val Gardena, programmée samedi et comptant pour la Coupe du monde masculine de ski alpin.
Érik Guay se rapproche d'une première médaille en Coupe du monde cette saison. (Journal de Québec)
Toute la semaine, le Québécois Érik Guay a préféré se tenir à l'écart de la folie olympique. Dans l'ombre du favori, Manuel Osborne-Paradis, il s'est réfugié dans le rôle de négligé des skieurs canadiens. (Journal de Montréal)
Erik Guay a consacré ses premiers commentaires d'après-course pour vanter son coéquipier Jan Hudec. (Journal de Québec)
C'est avec consternation qu'Erik Guay, François Bourque et l'ensemble de l'équipe canadienne de ski alpin ont appris la nouvelle concernant l'amputation qu'a subie Matthias Lazinger. (Journal de Montréal)
Erik Guay a réussi une dixième place, hier, lors d'une journée de misère pour tous les favoris à la descente de Lake Louise lançant la saison de la spécialité. (Journal de Montréal)
Le Québécois Érik Guay a pris la 6e place de la descente de Coupe du monde de ski alpin de Bormio, en Italie. (PC)