Actualités Sports et loisirs > Real Madrid : R. Calderon veut Cesc Fabregas !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Real Madrid : R. Calderon veut Cesc Fabregas !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Real Madrid: La piste Fabregas relancée... ()

Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, est de nouveau dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine.

Arsenal: Le Real tend les bras à Fabregas... ()

Après le départ de Mathieu Flamini (AC Milan), et les rumeurs concernant Alexander Hleb (en partance pour l'Inter Milan), le président du Real Madrid, Ramon Calderon, s'est dit prêt à entamer des négociations avec le milieu espagnol du club londonien, Cesc Fabregas, s'il désirait changer d'air à la fin de la saison.

Fabregas veut rester (Football)... ()

Cesc Fabregas, milieu offensif espagnol d'Arsenal convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, souhaite continuer à jouer en Angleterre.

Fabregas reste à Arsenal... ()

Le milieu d'Arsenal, Cesc Fabregas, a affirmé dimanche qu'il ne partirait pas pour le Real comme l'avait annoncé Ramon Calderon.

Transfert: le Real s'intéresse à Cazorla et Fabregas, faute de Ribéry... ()

A défaut de pouvoir recruter le Français Franck Ribéry (Bayern Munich), le Real Madrid s'intéresse aux milieux internationaux espagnols Cesc Fabregas (Arsenal) et Santiago Cazorla (Villarreal), selon la presse sportive de jeudi.

Arsenal: Fabregas va prolonger... ()

Courtisé par le Real Madrid notamment, Cesc Fabregas a indiqué sur une radio catalane qu'il allait prolonger, sans doute cette semaine, son contrat avec Arsenal.

Fabregas contre Higuain ? ()

Le Real Madrid s'est positionné sur Cesc Fabregas, qu'Arsène Wenger ne libérera que contre Higuain

Foot - Arsenal : Fabregas contre Robinho ?... ()

Le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Cesc Fabregas et de Jose Antonio Reyes pour la saison prochaine. Arsenal serait prêt à discuter à la seule condition que Robinho intègre la transaction.

Réal : 50 millions pour Fabregas ?... ()

Le Real Madrid de Florentino Perez va lancer une offensive pour s'attacher les services du jeune milieu international espagnol d’Arsenal Cesc Fabragas, également convoité par le FC Barcelone. Le quotidien sportif espagnol Marca révèle que la Maison Blanche serait prête à payer au moins 50 millions d’euros pour le champion d'Europe 2008 pour la saison [...]

Arsenal : Fabregas regrette les départs de Cole et Reyes...... ()

Le jeune milieu de terrain espagnol des Gunners, Cesc Fabregas, a déclaré à la BBC qu'il regrettait fortement les départs d'Ashley Cole (pour Chelsea) et de Reyes (pour le Real Madrid) cet été. Fabregas explique sa déception ainsi :Ce sont deux bons gauchers, or maintenant, nous n'avons plus de gauchers dans l'équipe ! C'est vraiment un coup dur que de perdre ces joueurs-là. Selon moi, c'est une perte importante. Ashley Cole était au club depuis très longtemps, et j'ai toujours pensé que Reyes était un bon (...) - Flash Mercato

Foot - Barcelone : Cesc en approche... ()

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, aurait trouver avec le FC Barcelone selon le quotidien espagnol AS. Formé au club, il pourrait renforcer l'équipe de Pep Guardiola.

Fabregas pas surpris par le succès des Gunners (Football)... ()

Le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a affirmé qu'il n'était pas surpris par le succès...

Arsenal: Fabregas encense Wenger... ()

Dans un entretien accordé à TV3, le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, s'est montré élogieux à l'égard de son entraîneur, Arsène Wenger.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement