Actualités Sports et loisirs > Victoire du Norvégien Moan (Ski)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Victoire du Norvégien Moan (Ski)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Victoire du Norvégien Moan (Ski)... ()

Le Norvégien Magnus Moan remporte la septième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, le 15 km Gundersen...

Ski nordique à Chaux-Neuve: victoire de Moan, Lamy-Chappuis 2e... ()

Le Norvégien Magnus Moan a remporté la douzième étape de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée samedi à Chaux-Neuve (Doubs, est), en devançant le Français Jason Lamy-Chappuis, qui consolide sa place de leader de la Coupe du monde.

Christoph Bieler l'emporte à Seefeld ()

L'Autrichien Christoph Bieler a remporté‚ samedi le sprint de Seefeld, 14e épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, devant le Norvégien Magnus Moan et l'Allemand Ronny Ackermann.

Ski à Oberhof: Lamy-Chappuis échoue au pied du podium... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a, malgré une petite grippe, réussi à décrocher la quatrième place de la septième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, remportée samedi à Oberhof (Allemagne) par le Norvégien Magnus Moan.

Comb.nord. - CM : Moan à l'arrachée... ()

Seulement 14eme après l’épreuve de saut à skis, le Norvégien Magnus Moan a finalement remporté le combiné nordique d’Oberhof (Allemagne) dimanche. Au terme des 15 kilomètres de ski de fond, il a devancé l’Américain Bill Demong de seulement un dixième. Plutôt spécialiste des épreuves de sprint, le Français Jason Lamy-Chappuis n’a pris que la 23eme place et pointe au 9eme rang de la Coupe du monde 2007-2008 après cette 7eme manche.

Combine nordique - Lodwick trop fort... ()

L'Américain Todd Lodwick, déjà vainqueur de la mass-start vendredi, a remporté dimanche la deuxième épreuve de combiné nordique des Championnats du monde de Liberec en devançant le Norvégien Jan Schmid et son compatriote Bill Demong. François Braud et Jason Lamy-Chappuis terminent 12e et 23e.

Combiné nordique à Val di Fiemme: victoire de l'Américain Bill Demong... ()

L'Américain Bill Demong a remporté dimanche la onzième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée dans le Val di Fiemme, à l'issue de l'épreuve de ski de fond la plus difficile de l'histoire.

Planica: doublé norvégien... ()

Le Norvégien Bjoern Einar Romoeren a remporté samedi l'épreuve de Coupe du monde de saut à ski disputée à Planica.

Combiné nordique à Ramsau: victoire du Français Jason Lamy-Chappuis... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a remporté la cinquième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, vendredi à Ramsau (Autriche), signant sa troisième victoire de l'hiver pour consolider sa première place au classement mondial.

Combiné nordique: Anssi Koivuranta remporte la Coupe du monde... ()

Le Finlandais Anssi Koivuranta a remporté à 20 ans la Coupe du monde de combiné nordique à l'issue de la dernière épreuve de la saison, dont il s'est class...

Falun-CDM-20km: La première de Northug... ()

Le Norvégien Peter Northug a remporté la première victoire de sa jeune carrière en devançant dans le 20 km de Falun, en Suède, l'Allemand Tobias Angerer, leader de la Coupe du Monde, et le Norvégien Tore Asle Gjerdalen.

Combine nordique - Lamy-Chappuis résiste... ()

L'Américain Bill Demong a remporté la onzième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée dimanche dans le Val di Fiemme, tandis que le Français Jason Lamy-Chappuis a conservé la première place au classement mondial avec sa 7e place.

Coupe de France Combiné nordique à Chamonix... ()

Chamonix Mont-Blanc - (74400) - Le dimanche 10 janvier 2010: Mélange des genres.Le saut à ski individuel sur tremplin normal est une épreuve du combiné nordique en compagnie d'une course de fond de 15 km. Les athlètes ont le droit à deux tentatives, le...

Coupe du monde combiné nordique: Lamy-Chappuis coince face aux "fondeurs"... ()

Le Français Jason Lamy-Chappuis a pris la 10e place de la dixième épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, disputée samedi dans le Val di Fiemme,...

Ski nordique: le Norvégien Petter Northug champion du monde de poursuite, Vittoz 6e... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté le titre de champion du monde de poursuite lors de la quatrième journée des Championnats du monde 2009 de ski nordiq...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement