Actualités Sports et loisirs > TDF 2006: T-Mobile aurait eu recours au dopage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TDF 2006: T-Mobile aurait eu recours au dopage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TDF 2006: T-Mobile aurait eu recours au dopage... ()

Les neuf coureurs de la formation T-Mobile engagés sur le Tour de France 2006 auraient eu recours au dopage sanguin, accuse Werner Franke, expert réputé de la lutte contre le dopage, dans un entretien à une radio allemande qui sera diffusé mardi.

L'ex-équipe T-Mobile accusée (Cyclisme)... ()

Les neuf coureurs de la formation T-Mobile engagés sur le Tour de France 2006 auraient eu recours au dopage sanguin,...

Un nouveau cas de dopage présumé sur le Tour... ()

Mayo, 16e de la Grande Boucle cette année, avait subi un contrôle le 24 juillet, lors de la journée de repos à Pau, à la veille de la dernière étape de montagne entre Orthez et le col d'Aubisque. L'expert allemand de la lutte antidopage Werner Franke a qualifié, lundi, la victoire de l'Espagnol Alberto Contador dans le Tour de France 2007 de plus grande escroquerie de l'histoire du sport sur la foi de documents prouvant, selon M. Franke, son recours au dopage. Le nom de ce Monsieur Contador apparaît à plusieurs reprises dans les documents de la justice et la police espagnoles dans le cadre de l'enquête sur le docteur Eufemiano Fuentes, a déclaré Werner Franke à la chaîne de télévision ZDF. Tout cela a été simplement dissimulé et passé sous silence depuis que le nom de Contador a été rayé de la liste des coureurs soupçonnés d'avoir eu recours aux services de Fuentes, a poursuivi M. Franke. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Soupçons sur la T-Mobile...

Selon le quotidien allemand Stuttgarter Zeitung daté de samedi, au moins cinq coureurs de la T-Mobile auraient eu recours au dopage sanguin sur le Tour de France 2006.

Patinage - Dopage : Pechstein interdite de JO... ()

L'Allemande Claudia Pechstein, suspendue deux ans pour dopage à partir d'anomalies dans son passeport sanguin, a été interdite de jeux Olympiques 2010 après le rejet d'un recours en justice, a annoncé son manageur, Ralf Grengel.

Dopage : vers un accord à l'amiable entre le cycliste Jan Ullrich et la justice... ()

L'ancienne vedette du cyclisme allemand, Jan Ullrich, accusé d'avoir eu recours au dopage sanguin, aurait trouvé un accord avec la justice allemande afin qu'elle abandonne ses poursuites en échange d'aveux et du paiement d'une amende, rapporte samedi un quotidien suisse.

Dopage:les aveux du cycliste Sinkewitz... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz est revenu pour la première fois depuis son contrôle positif à la testostérone en juin sur son recours au dopage durant sa carrière de coureur cycliste et a avoué avoir commencé par l'EPO en 2003, avant de passer au dopage sanguin par transfusion.

Dopage: Adidas met fin à son partenariat avec l'équipe T-Mobile... ()

Le numéro deux mondial des équipements sportifs, l'allemand Adidas, va mettre fin à son partenariat avec la formation cycliste T-Mobile au plus tard fin 2008, a-t-il annoncé vendredi, après de nouvelles révélations sur le recours au dopage au sein de l'équipe.

Vélo - Dopage : Cinq coureurs accusés... ()

Selon le quotidien allemand, Stuttgarter Zeitung, cinq coureurs de la formation T-Mobile auraient eu recours au dopage lors du Tour de France 2006.

Vélo - TDF / Dopage : Dix coureurs suspectés... ()

Selon le quotidien Le Monde, dix coureurs participant au Tour de France sont dans le collimateur de l’agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pour des résultats sanguins anormaux.

Cyclisme - Dopage : Aldag avoue aussi... ()

Après Dietz lundi et Henn mardi, un troisième ancien coureur de la T-Mobile, l’Allemand Rolf Aldag (38 ans, retraité depuis 2005), a reconnu avoir eu recours au dopage au cours de sa carrière au sein de l’ancienne formation de Jan Ullrich et Bjarne Riis dans les années 90.

Moises Duenas Nevado accusé de dopage... ()

Alors que le tour de France 2008 termine sa 11 étape, un deuxième coureur espagnol se voit accusé de dopage à l’EPO par l’AFLD, l’agence française de lutte contre le dopage. Nevado qui était classé 19ème au général a donc été placé en garde à vue par la gendarmerie de Tarbes. L’ancien vainqueur du tour de [...]

Athlétisme au Japon: "Les Mondiaux les plus sales depuis 1990", prévient Franke... ()

Les Championnats du monde d'athlétisme qui auront lieu du 25 août au 2 septembre à Osaka (Japon), seront les plus souillés par le dopage depuis le début des années 1990, a estimé mardi l'expert allemand de la lutte antidopage, Werner Franke.

Vélo - Dopage : Les aveux de Piepoli... ()

Contrôlé positif à la CERA durant le dernier Tour de France, Leonardo Piepoli a avoué avoir eu recours au dopage.

Biathlon - Dopage : Un entraîneur accusé... ()

Franck Ullrich, l’entraîneur de l’équipe masculine allemande de biathlon a été accusé d’incitation au dopage par deux anciens athlètes.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement