Actualités Sports et loisirs > La surprise Kalla















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La surprise Kalla

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La surprise Kalla

Charlotte Kalla a remporté le 10 km style libre de la 4e étape du Tour du ski.

JO: victoire de la Suédoise Charlotte Kalla dans le 10km de ski de fond... ()

La Suédoise Charlotte Kalla est devenue à 22 ans championne olympique de ski de fond en remportant le 10 km style libre des jeux Olympiques 2010, lundi à Whistler.

Ski de fond - CM (F) : Kalla brille à Conmore... ()

La Suédoise Charlotte Kalla (22 ans) a remporté vendredi le 10 kilomètres style libre de Coupe du monde organisé à Conmore (Canada). Pour le troisième succès de sa carrière en Coupe du monde, elle a devancé la Polonaise Justyna Kowalczyk, qui reste cependant solidement installé en tête du général. Belle performance de la Française Karine Laurent-Philippot (15eme).

Ski de fond - T.Ski (F) : Kalla s'impose... ()

La Suédoise Charlotte Kalla a remporté mardi sur 10km style libre la quatrième étape du Tour de ski féminin, disputée à Nove Mesto en République tchèque. Kalla devance l’Italienne Follis et la Polonaise Kowalczyck. Karine Philippot termine 33eme.

Ski de fond à Beitostoelen: victoire de la Norvégienne Bjoergen... ()

La Norvégienne Marit Bjoergen a remporté samedi le 10 km style libre de Beitostoelen, comptant pour la Coupe du monde dames de ski de fond, devant sa compatriote Vibeke Skofterud et la Suédoise Charlotte Kalla.

JO - Ski de fond (F) : Une Suédoise en or... ()

La Suédoise Charlotte Kalla a remporté la médaille d'or du 10 kilomètres de ski de fond. L'Estonienne Kristina Smigun-Vaehi et la Norvégienne Marit Bjoergen ont complété le podium. La première Française est Karine Laurent-Philippot, qui a terminé 26eme.

Ski de fond - CM (F) : Khazova gagne à Davos... ()

Coup double pour Irina Khazova ! En gagnant le 10km de Davos, la première victoire de sa carrière, la Russe a pris la tête du classement général de la Coupe du Monde. Samedi en Suisse, elle a devancé la Suédoise Charlotte Kalla ainsi que la revenante estonienne Kristina Smigun. Les Françaises sont loin.

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Cavendish sans surprise... ()

Déjà vainqueur de cinq étapes avant Paris, le Britannique Mark Cavendish a remporté dimanche la 21eme et dernière étape du Tour de France devant son coéquipier Mark Renshaw. Insuffisant cependant pour reprendre le maillot vert à Thor Hushovd. Alberto Contador gagne sa deuxième Grande Boucle.

Ski de fond - CM (F) : Succès de Nystad... ()

Vendredi, l’Allemande Claudia Nystad a remporté le sprint de Falun (Suède), deuxième des quatre manches des finales de la Coupe du monde. Elle a devancé la Suédoise Kalla et la Polonaise Kowalczyk, la Slovène Petra Majdic, leader de la Coupe du monde, se classant cinquième.

Natation - Charlotte : Bousquet 1er sur 50m... ()

Fred Bousquet a remporté le 50m nage libre de la réunion de Charlotte. Le recordman du monde de la distance a signé un temps de 21''33, la cinquième meilleure marque mondiale de l'histoire.

TOUR DE FRANCE / 15EME ETAPE : La surprise Gerrans... ()

Le Luxembourgois Frank Schleck s'est emparé dimanche du maillot jaune au terme d'une étape remportée à la surprise générale par Simon Gerrans à Prato Nevoso (Italie). Kohl est désormais 2eme à 7 et Evans 3eme à 8.

TransDimitile 2007 : Jerry Perrault l'homme en forme... ()

Dimanche 9 Décembre 2007 Place du vilage de l'Entre-Deux Victoire de Jerry PERRAULT , l'homme en forme de cette fin de saison et vainqueur de la Kalla Nescafé, il y a deux semaines : il devance Julian BAGOUPATY et LEBON Guy Noel (CAPC) - Thierry CHAMBRY (vainqueur de la dernière Diagonale des Fous) termine à la 4ème place Chez les féminines, Olivette HOARAU poursuit sa domination sur ses terres (8éme victoire !) et l'emporte en 3h 27' (record et 31ème place du scratch) devant Viviane FANCHIN à près de 20mn.

Vélo - T.Gde-Bret : La surprise Swift... ()

Le Britannique Ben Swift (Katusha) a remporté vendredi au sprint la 7e étape du Tour de Grande-Bretagne, dont le Norvégien Edvald Boasson Hagen reste le leader à une étape de la fin. C'est la première victoire chez les professionnels pour Swift (21 ans), parfaitement emmené par son coéquipier Filippo Pozzato.

Vélo - Delta Tour : La 1ere étape pour Petacchi... ()

Allessandro Petacchi (LPR) a remporté au sprint, à Goes, la première étape du Delta Cour. Tyler Farrar, qui avait remporté le prologue, termine à la deuxième place et conserve son maillot de leader. Le Delta Tour s'achève demain au terme d'une deuxième étape de 186 kilomètres.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement