Actualités Sports et loisirs > Top 14 - Les Tops et les Flops (1)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Top 14 - Les Tops et les Flops (1)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Top 14 - Les Tops et les Flops (1) ()

Au quart du championnat, voici les bonnes et les moins bonnes surprises équipes par équipes. Premier volet avec les sept premiers.

Tops et flops de Ligue 1 - ptiben... ()

A l'occasion de la trêve internationale la rédaction de myFoot s'est penchée sur les bonnes et moins bonnes surprises de ce début de saison. Du surprenant TFC sur le podium au moribond FC Nantes, de l'indéboulonnable OL aux vacillants Bordelais. Voir le myfoot de l'auteur

Football - Les tops de la Ligue 1... ()

La première moitié de saison a apporté son lot de bonnes et de mauvaises surprises, de hauts et de bas. Premier volet de ce bilan à mi-parcours, avec les tops, de la confirmation bordelaise à la révélation montpelliéraine. Au passage, la L1 s'est aussi trouvée une nouvelle star avec Lisandro Lopez.

Coupe des Confédérations - Les tops et les flops... ()

De Luis Fabiano, meilleur buteur du tournoi, à l'Italie et ses +vieux+, éliminés au premier tour, retour sur les bonnes et les mauvaises surprises de la Coupe des Confédérations-2009:

Ski alpin - Les tops et les flops... ()

Tanja Poutiainen et Didier Cuche sont les deux héros du week-end à Sölden. Si Kjetil Jansrud et Kathrin Zettel sont deux autres satisfactions, Aksel Lund Svindal a déçu en Autriche. Retrouvez les tops et les flops de la première course de l'hiver.

Les tops et les flops de l'année européenne 2009 (suite)... ()

Après les tops européens publiés hier, voici comme promis les flops. Il s'agit bien sûr d'un choix éminemment subjectif. Les flops ? La présidence tchèque de l'UE C'était la chronique d'un désastre annoncé et on n?a pas été déçu !...

Football - Tops et Flops de la L1... ()

C'est le temps des premiers bilans après cinq mois de Ligue 1. Retrouvez les joueurs, entraîneurs et clubs qui se sont fait remarquer ou qui, au contraire, sont passés complètement au travers au cours de cette première partie de saison.

Les tops et les flops de l'année européenne 2009... ()

L'année écoulée a été riche en évènements européens. Voici les tops et les flops de 2009, un classement subjectif, bien évidemment. Les tops ? La Banque centrale européenne Qui critique encore la BCE après sa remarquable gestion de la crise...

De bonnes et de moins bonnes surprises ()

La saison télé d'hiver aura été celle des surprises. (JDM)

Les nouvelles équipes font des progrès... ()

Les bonnes nouvelles s'accumulent pour les équipes qui feront leur entrée en Formule 1 l'année prochaine, alors que le doute persiste toujours sur la présence de certaines d'entre elles. La semaine dernière, il a été rapporté que Campos était la plus avancée des quatre nouvelles équipes. Elle a en effet déjà passé les crash-tests frontaux et latéraux de la FIA. A présent, Mike Gascoyne, directeur technique de Lotus, a révélé que l'équipe malaisienne procédait (...) - Equipes

Les tops et les flops ()

L'Euro 2008 a marqué l'éclosion au premier plan d'Andreï Arshavin et de Luka Modric. La victoire de l'Espagne a également marqué une prime au jeu et à l'attaque. En revanche, la France, la Grèce et Cristiano Ronaldo ont déçu. Retour sur les tops et les flops de la compétition.

Ski alpin - Les tops et les flops... ()

Maria et Susanne Riesch, mais également Reinfried Herbst nous ont régalés à Levi ce week-end. En revanche, certains ont déçu, comme les slalomeuses tricolores, l'Américain Ted Ligety ou l'Autrichien Marcel Hirscher.

Cyclisme - Les tops et les flops... ()

Au terme de trois harassantes semaines de course, Alejandro Valverde s'est adjugé la Vuelta. Dans son sillage, André Greipel a multiplié les sprints victorieux et David Moncoutié a été sacré roi de la montagne. Tom Boonen, Oscar Freire ou encore Alexandre Vinokourov ont en revanche déçu.

Cyclisme - Les tops et les flops... ()

Au terme de trois harassantes semaines de course, Alejandro Valverde s'est adjugé la Vuelta. Dans son sillage, André Greipel a multiplié les sprints victorieux et David Moncoutié a été sacré roi de la montagne. Tom Boonen, Oscar Freire ou encore Alexandre Vinokourov ont en revanche déçu.

Les tops et les flops de l'année 2008... ()

En cette fin d’année, il est l’heure de dresser un bilan des tops et les flops de 2008.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement