Actualités Sports et loisirs > Diouf prend les paris (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Diouf prend les paris (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Diouf prend les paris (Football)... ()

Et si le transfert de Nicolas Anelka à Chelsea faisait boule de neige et provoquait celui de Djibril Cissé à Bolton ? Le...

Bolton veut remplacer Anelka par Cissé ?... ()

En cas de départ de Nicolas Anelka, Gary Megson, le manager de Bolton, souhaite recruter l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé.

Bolton : Djibril Cissé pour remplacer Anelka ?... ()

Selon la presse anglaise, Djibril Cissé pourrait remplacer Anelka à Bolton en janvier.

Anelka quitte Bolton pour Chelsea... ()

Information sportive de ce vendredi : le transfert de Nicolas Anelka à Chelsea. L'attaquant français, âgé de 28 ans, quitte son club de Bolton. Il pourrait jouer son premier match dimanche face à Tottenham...

Chelsea rate Anelka... ()

Le club londonien de Chelsea a manqué ce lundi de s'attacher les services de l'attaquant français Nicolas Anelka. Les responsables de Bolton viennent de repousser la première offre émise par les Blues SUITE DE L’ARTICLE Tags: Anelka, Chelsea, football Related posts Football: l'ancien avant-centre du Brésil Romario suspendu 120 jours pour dopage (0)

Sénégal: Pape Diouf - "il est prématuré d'envisager le départ de Djibril Cissé"... ()

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a écarté, vendredi, toute possibilité de transfert de l'attaquant Djibril Cissé durant le mercato d'hiver, estimant que c'est prématuré.

Football, Transferts : Diouf : «Je n'ai pas douté»...

Sur le site de l'OM, Pape Diouf a confié son sentiment sur le déroulement du transfert, désormais officiel, de Djibril Cissé au sein du club phocéen.

Bolton : Anelka bientôt à Chelsea ?... ()

Bolton est prêt à laisser partir Nicolas Anelka au mercato si une offre conséquente se présentait.

Marseille : Djibril Cissé/ Diouf, nouvel épisode Ribéry ?... ()

Alors que les rumeurs autour d'un départ possible de Djibril Cissé se font de plus en plus insistantes, le président de l'OM Pape Diouf est intransigeant.

Anelka à Chelsea: Bolton rejette une offre, les discussions continuent... ()

Le club de Bolton a annnoncé lundi qu'il avait rejeté une première offre de Chelsea pour acquérir son attaquant français, Nicolas Anelka, tandis que le club londonien, a indiqué que les négociations se poursuivaient.

Football: Anelka proche de Chelsea, selon le Times... ()

L'attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, est actuellement en pourparlers avec Chelsea et pourrait rejoindre le club de l'ouest de Londres d'ici à la fin de la semaine prochaine dans le cadre du mercato, a indiqué mardi le quotidien anglais The Times.

L'offre de Chelsea...

Selon Skysports, Chelsea aurait formulé une véritable première offre à Bolton pour obtenir le transfert de Nicolas Anelka.

Diouf compte sur Cissé et recrute Valbuena... ()

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, estime sur le site du club que la blessure de Djibril Cissé n'entame pas la volonté de l'OM de le faire venir: Les rapports entre Djibril Cissé et l'OM sont emplis de compréhension et d'envie mutuelle de faire un bout de chemin ensemble.

Chelsea : Anelka, la bonne affaire !... ()

L’attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, serait sur le point de rejoindre Chelsea pour la modique somme de 13 millions d'€uros.

Foot - Marseille : Diouf confiant pour D.Cissé... ()

Pape Diouf a rencontré, mercredi matin, le directeur général de Liverpool, Rick Parry, au sujet du transfert de Djibril Cissé. Le président de l'OM s’est déclaré confiant quant à l’issue des discussions.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google