Actualités Sports et loisirs > Hockey · Patrick Roy préfère développer ses jeunes joueurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Patrick Roy préfère développer ses jeunes joueurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Patrick Roy préfère développer ses jeunes joueurs... ()

Pour une deuxième année de suite, Patrick Roy aura été plutôt tranquille lors de la période de transactions. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Patrick appuie son fils... ()

Patrick Roy, le père, et Patrick Roy, le directeur général des Remparts, se rangeront tous deux derrière la décision de Frédérick Roy. (Journal de Québec)

Hockey · Roy sort le couteau... ()

Patrick Roy et son personnel hockey ont procédé, hier, aux premières coupures au camp d'entraînement 2008, retranchant 12 des 45 joueurs invités. (Journal de Québec)

Selon Patrick Roy · « Ce ne fut pas un grand Bye Bye »... ()

Patrick Roy adore parler de ses Remparts de Québec, mais il a dû aborder l'année 2009 comme critique d'é­mis­si­on de télévision à la suite du fa­meux Bye Bye qui a fait beaucoup ja­ser dans les chaumières du Qué­bec en ce jour de l'An 2009. (Journal de Québec)

Retour de la LNH à Québec: Patrick Roy se réjouit!... ()

Ajoutez le nom de Patrick Roy à ceux des personnalités ou amateurs de hockey favorables à l'érection d'un nouvel amphithéâtre et du retour d'un club de la Ligue nationale de hockey à Québec. (Agence QMI)

Hockey · «Je vais devoir leur apprendre à gagner» -Patrick Roy... ()

Patrick Roy n'était pas d'humeur à plaisanter après avoir vu ses protégés offrir une aussi pitoyable performance. (Journal de Québec)

Hockey · Patrick Roy rechausse ses patins... ()

Patrick Roy et d'anciens joueurs des Nordiques ont enfilé leurs patins pour une bonne cause, dimanche, à Québec. Ils ont affronté une équipe de calibre junior AAA. (LCN)

Hockey des Remparts · «Épouvantable et gênant pour la ligue» - Patrick Roy... ()

L'entraîneur Patrick Roy était déchiré entre le goût de jaser de la performance inspirée de son équipe et le travail des officiels. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Une bonne progression» - PATRICK ROY... ()

L'entraîneur des Remparts Patrick Roy le répète: il ne baissera pas sa garde devant Danick Paquette. (Journal de Québec)

Hockey · «Patrick ne sera jamais dans une situation gagnante» - Jacques Demers... ()

Jacques Demers a profité de son passage à Québec, hier, pour réaffirmer ses positions sur l'avenir de Patrick Roy comme coach. (Journal de Québec)

recordman · « Un grand moment pour le hockey » - Patrick Roy... ()

Visiblement, Patrick Roy a apprécié sa soirée au Centre Bell et la performance de Martin Brodeur qui, bientôt, le placera au deuxième rang des gardiens au chapitre des victoires. (Journal de Québec)

Hockey · Scotty Bowman prêche en faveur de Patrick Roy... ()

Entraîneur ayant gagné le plus de parties dans la LNH ainsi que neuf fois la coupe Stanley, Scotty Bowman considère que Patrick Roy est prêt pour diriger une équipe du circuit. (Journal de Québec)

LHJMQ | Remparts de Québec · Patrick Roy fier de son coup... ()

Patrick Roy a convaincu Mikhail Stevanovich de joindre son équipe dès la prochaine saison. (Journal de Québec)

Hockey · Quatre Remparts chez les pros... ()

Patrick Roy a confirmé que quatre de ses protégés participeront aux «vrais camps d'entraînement» d'équipes de la Ligue nationale de hockey. (Journal de Québec)

Patrick Roy sanctionné (Hockey NHL)... ()

Patrick Roy, gardien de but légendaire du Championnat nord-américain de hockey sur glace (LNH) devenu entraîneur, a été...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google