Actualités Sports et loisirs > Walter Butler se désengage du PSG















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Walter Butler se désengage du PSG

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Walter Butler se désengage du PSG ()

Walter Butler, l’un des trois actionnaires du PSG avec Colony Capital et Morgan Stanley, a annoncé avoir cédé 28 de ses parts à Colony Capital qui du coup devient l’actionnaire majoritaire du club parisien (61,6%).

PSG: Butler vend ses parts (Football)... ()

Walter Butler annonce au Parisien avoir cédé 28% de ses parts du Paris SG à Colony Capital, l'un des deux autres...

PSG : Sébastien Bazin entre en jeu face aux supporters... ()

Il y a quelques heures à peine, Sébastien Bazin est devenu le quatorzième président de l'histoire du Paris-Saint-Germain. Qu'en pensent les supporters' Parole leur est donnée pour découvrir le mystérieux monsieur Bazin tel qu'il est perçu côté gradins. en lire plus

Le PSG, premier club français aux mains de fonds d'investissements... ()

Le feuilleton PSG - Canal+ prend fin, après des semaines de négociations. Deux fonds d'investissements (une première), l'Américain Colony Capital et le Français Butler Capital Partners, se sont associés au groupe financier Morgan Stanley, pour une somme de 41 millions d'euros.

PSG: Butler ne lâchera pas le club... ()

William Butler, du groupe Butler Capital Partners, l'un des actionnaires principaux du PSG, a certifié dimanche sur Canal + qu'il resterait dans le capital du club quelle que soit l'issue du championnat.

PSG: Butler cède ses parts à Colony ()

Ça bouge au Paris Saint-Germain.

Butler Capital cède Flo et rafflerait Lanson... ()

Non contente il y a deux mois d'être montée en première ligne dans le dossier SNCM en prenant 38% du capital du transporteur maritime, la société Butler Capital focalise à nouveau l'attention médiatique, mais cette fois ...

Football - Ligue 1 - Le PSG à l'heure suisse ?...

Selon Le Parisien, le Crédit des Alpes, holding d'investissements suisse, aurait proposé 65 millions d'euros pour racheter le PSG. L'actionnaire majoritaire, Colony Capital, qui cherche un nouveau partenaire, n?a cependant pas l'intention de vendre ses parts.

Le groupe Lagardère cède 80% de Virgin France à Butler Capital Partners... ()

Le groupe Lagardère, qui détient 100% du groupe Virgin France, a annoncé mercredi la signature d'un protocole d'accord définitif sur la prise de participation majoritaire du fonds d'investissement Butler Capital Partners dans le groupe Virgin, à hauteur de 80%.

PSG-Butler: "Une reconstruction très profonde"... ()

Walter Butler, propriétaire à hauteur de 5% du Paris Saint-Germain, ne veut plus vivre une saison comme celle qu'a vécue le club francilien en 2007-2008.

PSG: Colony Capital dément la vente... ()

Dans son édition du jour, Le 10 Sport échafaudait de folles hypothèses derrière le départ de Charles Villeneuve, dont un plan secret et machiavélique qui conduirait Colony Capital à vendre le club à des milliardaires émirati.

[Dépêche] Orco Property et Colony Capital en négociations en vue d'une augmentation de capital... ()

Dépêche n° 3708 - jeudi 30 avril 2009 : Orco Property Group SA (OPG) annonce avoir ouvert des négociations exclusives avec Colony Capital dans le but de procéder à une augmentation de capital de la société réservée à ColOG, une société contrôlée par des fonds conseillés par Colony Capital.« ColOG envisage, dans le cadre d'un partenariat avec Jean-F[...]

PSG: Villeneuve s'explique... ()

Le président démissionnaire du Paris SG, Charles Villeneuve, estime que c'est moins la lettre qu'il a envoyée que sa fuite dans la presse qui a posé un problème à Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire du club, Colony Capital, dans Le Parisien de samedi.

PSG: Morgan Stanley se retire... ()

Comme prévu, l'actionnaire majoritaire du PSG, Colony Capital, a racheté lundi les parts de la banque américaine Morgan Stanley.

Villeneuve au chevet du PSG... ()

Sébastien Bazin, directeur de Colony Capital Europe, aurait décidé de placer Charles Villeneuve, 66 ans, sur le siège de président du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien de lundi, l'actionnaire majoritaire du club annoncera sa décision mardi soir, lors du conseil d'administration, réalisant ainsi le rêve de l'ancien patron des sports de TF1.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google
Nuage de tags :