Actualités Sports et loisirs > NBA: petite revanche pour les Cavaliers face aux Spurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA: petite revanche pour les Cavaliers face aux Spurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA: petite revanche pour les Cavaliers face aux Spurs... ()

En inscrivant 27 points, LeBron James a grandement contribué jeudi soir à la victoire des Cavaliers de Cleveland face aux Spurs de San Antonio...

NBA - Cleveland-San Antonio (101-81)... ()

Dans le match au sommet de dimanche en NBA en Cleveland et San Antonio, ce sont les Cavaliers qui l'ont largement emporté face à la bandé à Tony Parker. Le Français a fini meilleur marqueur de son équipe avec 24 points mais Ginobili (4 pts) et Duncan (6pts) ont été transparents. en face, LeBron James a de nouveau été le principal artisan de la victoire des siens avec 38 points et six passes décisives. West et Williams ont également largement contribué à la victoire avec 22 unités chacun.

Basket-ball, NBA : Cleveland rejoint San Antonio...

Grâce à sa victoire sur Detroit la nuit dernière (98-82), Cleveland s´est qualifié pour les finales NBA pour la première fois de son histoire. Les Cavaliers y retrouveront les San Antonio Spurs.

Basketball · Les Spurs champions... ()

Les Spurs de San Antonio ont balayé les Cavaliers de Cleveland en finale pour remporter un troisième championnat en cinq ans. (AP)

NBA: Lebron James permet aux Cavaliers de triompher des Lakers... ()

LeBron James a inscrit 41 points permettant à son équipe, les Cleveland Cavaliers, de dominer les Los Angeles Lakers 98-95.

NBA: Les Cavaliers dominent les Raptors... ()

Les Cleveland Cavaliers de LeBron James se sont imposés 111 à 108 face aux Toronto Raptors en match régulier de la NBA, le championnat nord-améric...

Basketball · Les Spurs mènent 3-0 en finale de la NBA... ()

Les Spurs de San Antonio ont ruiné la soirée des partisans des Cavaliers de Cleveland, qui avaient attendu 37 ans pour assister à un match de finale à domicile. (AP)

Basket/NBA - NBA - Les Spurs matent les Cats...

Le duel entre Tony Parker et Boris Diaw a tourné en faveur du Texan vainqueur des Bobcats avec San Antonio (100-86). Nouveau triple double pour LeBron James et 50e victoire en saison régulière pour les Cavaliers alors qu'Utah n?en finit plus de gagner.

NBA: Phoenix trop fort pour les Cavaliers... ()

Boris Diaw a évidemment participé à la victoire des Suns face aux Cavaliers de Lebron James (115-100).

NBA - Finale : Cleveland - San Antonio (72-75)... ()

San Antonio n'est plus qu'à une succès du titre NBA. Mardi, les coéquipiers de Tony Parker (17 points, 5 rebonds, 3 passes décisives) ont remporté à Cleveland un troisième match ultra-défensif (75-72), malgré la belle réaction de LeBron James (25 points, 8 rebonds). Les Spurs auront une première occasion de plier l'affaire jeudi, encore à Cleveland.

Basketball - Cleveland au galop... ()

Emmené par l'inévitable LeBron James, Cleveland s'est imposé dans sa salle contre Dallas (102-74). Grâce à ce 60e succès de la saison, les Cavaliers signent une 12e victoire de rang, record de la franchise. San Antonio a chuté à la La Nouvelle-Orléans (90-86). Atlanta a battu les Lakers (86-76).

NBA - Play-offs: malgré 49 pts de LeBron James, Cleveland battu par Orlando... ()

Les 49 points, 8 passes décisives, 6 rebonds et 3 contres de LeBron James n'ont pas suffi à Cleveland pour s'imposer face à Orlando, qui a surpris les Cavaliers à domicile (106-107) mercredi pour mener 1 à 0 en finale de Conférence Est des play-offs NBA.

Basket-ball, NBA : Le retour du King ?...

Passé à travers du premier match des Finales NBA, LeBron James est attendu au tournant pour le Game 2 entre les Spurs et les Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi. Et pas seulement par les supporters de Cleveland.

Basketball - Les Cavaliers en guerriers... ()

Grâce à un tonitruant LeBron James, Cleveland s'est imposé sur le parquet des Golden State Warriors (105-106). San Antonio et Tony Parker ont battu New Jersey (94-91) tandis que, lors de la victoire des Clippers contre Oklahoma (107-104), Eric Gordon et Kevin Durant ont pris feu tous les deux.

NBA: San Antonio remporte le 3e match de la finale face à Cleveland... ()

Tony Parker, encore meilleur marqueur de San Antonio, est à une victoire de son troisième titre NBA, après la victoire des Spurs 75 à 72 lors du match N.3 face à Cleveland, mardi dans l'Ohio.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google