Actualités Sports et loisirs > Quelques questions à Franck Cammas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quelques questions à Franck Cammas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quelques questions à Franck Cammas... ()

A l’aube d’une éclatante performance de Francis Joyon qui va boucler son Tour du Monde en solitaire en 57 jours environ, soit le deuxième meilleur temps jamais réalisé, Adonnante.com s’est tourné vers Franck Cammas qui attend patiement la bonne fenêtre météo pour s’élancer sur le même parcours que Francis Joyon, mais en équipage cette fois-ci.

VOILE - Joyon prêt pour le tour du monde - par Intensite le 28.10.2007 : 08:28... ()

Les rêves de Francis Joyon se rapprochent à grande vitesse. Le skipper originaire de Hanches va repartir à l'assaut de « son » record planétaire. Le nouveau trimaran IDEC, 30 mètres de puissance et de sobriété, est fin prêt. Le marin aussi. Francis Joyon fut le premier à réussir un tour du monde en solitaire sans escale à bord d'un multicoque (72 jours 22 heures 54 minutes et 22 secondes). Un record qu'Ellen MacArthur améliorera un an plus tard. Francis Joyon va la semaine prochaine attendre la meilleure fenêtre météo avant de se lancer dans le tour du globe sans escale, en solitaire, à la barre d'un trimaran géant, en allant taquiner la barre des 70 jours.

Voile: Joyon boucle un tour du monde à couper le souffle... ()

Le navigateur français Francis Joyon a établi dans la nuit de samedi à dimanche un record du tour du monde à la voile en solitaire qui force le respect et l'admiration. Le Morbihannais a coupé la ligne entre Ouessant et le Cap Lizard à 00h40, bouclant la circumnavigation dans le temps à peine croyable de 57 jours 13 heures 34 minutes et six secondes. en lire plus

Francis Joyon explose les compteurs au Cap Leeuwin... ()

7 jours, 08 heures, 12 minutes, c'est le temps réalisé par Francis Joyon entre le Cap de Bonne Espérance et le Cap Leeuwin, soit trois jours de moins qu'Ellen MacArthur sur ce parcours. C'est donc au total 7 jours d'avance sur ce record que Francis Joyon a engrangé depuis le départ de Brest.

Autres Sports - Francis Joyon part ce samedi...

Francis Joyon vient d'annoncer qu'une fenêtre météo favorable se présente et qu'il va s'élancer demain Samedi 17 octobre de Port-Louis vers l'île Maurice.

Voile: Francis Joyon vise un tour du monde en 70 jours... ()

Dès que la météo lui ouvrira une fenêtre idéale, Francis Joyon, 51 ans, s'élancera d'Ouessant pour tenter de battre le record du monde en solitair...

Top départ pour Francis Joyon... ()

Francis Joyon repart à l’assaut du record du tour du monde à la voile en solitaire et sans escale. Quatre ans et un jour après son départ victorieux du 22 novembre 2003, Francis et son tout nouveau trimaran IDEC relèvent le défi du chrono établi en 2005 par Ellen MacArthur sur Castorama : 71 jours, 14 heures, 18 minutes et 33 secondes. La « fenêtre » météo choisie autorise un passage dès demain vendredi de la ligne de départ « historique » des tours du monde en solitaire, mouillée à l’entrée du goulet de Brest.

Franck Cammas : « Il faut que la chance sourie »... ()

le 5 janvier 2009Trophée Jules-Verne. Groupama 3, de retour à Lorient le 30 décembre, est en cours de travaux. En fin de semaine, Franck Cammas et son équipage seront prêts à s'élancer une troisième fois à l'assaut du record détenu depuis 2005 par Bruno Peyron (1).

Idec Francis Joyon... ()

Francis Joyon, lancé à l'assaut du record du tour du monde en solitaire, à bord de son multicoque Idec, a passé la mi-parcours. Vidéo reportage.

Voile: Francis Joyon ne veut pas devenir un héros... ()

En pulvérisant de 14 jours le record du tour du monde en solitaire en multicoque sans escale, Francis Joyon, 51 ans, a réussi un exploit historiqu...

Francis Joyon s'attaque à la Manche... ()

Francis Joyon devrait s'élancer dimanche 19 aôut de Cowes à bord de son maxi-trimaran IDEC pour tenter de battre le record de la Manche en solitaire ...

Coville réagit devant l'exploit imminent de Francis Joyon... ()

Quelques heures avant l’arrivée d’Idec à Brest, le skipper de Sodeb’O commente l’incroyable performance de Francis Joyon. Le record du tour du monde en solitaire et en multicoque pourrait tomber à plus ou moins 59 jours, un chrono stupéfiant auquel Thomas Coville s’attaquera l’hiver prochain.

Réveil à l'aube pour Francis Joyon... ()

Neuf mois après son exploit solitaire autour du monde, Francis Joyon reprend donc la mer à bord du maxi trimaran IDEC, cette fois pour s’en aller titiller le record de la Route de la Découverte, dont l’avait dépossédé Thomas Coville en 2005 à bord du 60 pieds Sodebo, en 10 jours, 11 heures, 50 minutes et 20 secondes.

Francis Joyon malmené (Voile)... ()

Le navigateur Francis Joyon, engagé dans une tentative en solitaire de record du tour du monde à la voile, s'est fait...

Francis Joyon s'élance samedi vers l'Île Maurice... ()

Francis Joyon vient d’annoncer qu’une fenêtre météo favorable se présente et qu’il va s’élancer demain Samedi 17 octobre de Port-Louis vers l’île Maurice. Le maxi-trimaran IDEC va tenter d’établir un premier temps de référence sur les 9 000 milles de ce nouveau record entre la France et l'Ile Maurice, sur les traces des grands découvreurs qui partaient jadis ouvrir la route des Indes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google