Actualités Sports et loisirs > Rex Ryan est de retour avec les Ravens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rex Ryan est de retour avec les Ravens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rex Ryan est de retour avec les Ravens ()

Rex Ryan est de retour avec les Ravens de Baltimore mais il aura de nouvelles responsabilités.

Les Ravens ont le dessus sur les 49ers ()

Matt Stover a réussi trois placements tandis que Ray Lewis, Ed Reed et compagnie ont muselé l'attaque des 49ers de San Francisco, dimanche, dans une victoire de 9-7 des Ravens de Baltimore.

Ravens-Browns · Un match à oublier... ()

Les Ravens de Baltimore ont été aussi mauvais que les Browns de Cleveland, dont le receveur de passes a quitté le match sur une civière. (PC)

Big Ben s'amuse contre les Ravens ()

Devant les membres du Temple de la Renommée Hall Terry Bradshaw Mean Joe Greene, Jack Ham, Mel Blount et Franco Harris, invités pour le match, les Steelers de Pittsburgh ont offert une performance exceptionnelle contre les Ravens de Baltimore.

Les Ravens congédient Brian Billick... ()

Les Ravens de Baltimore n'ont pas perdu de temps, congédiant lundi leur entraîneur-chef Brian Billick, moins de 24 heures après qu'il eût mené son équipe à une désastreuse saison de cinq victoires et 11 revers.

NFL · Les Ravens écrasent les Bengals 34-3 ()

Les Ravens ont signé un gain de 34-3 contre les Bengals, réussissant à suivre le rythme imposé par les Stellers dans la section Nord de l'Américaine. (PC)

Les Steelers coupent les ailes des Ravens ()

Grâce à un gain de 23-14 face aux Ravens, les Steelers de Pittsburgh affronteront les Cards de l'Arizona lors du prochain Super Bow à Tampa Bay. (24h)

NFL · Bengals et Ravens se disputeront la tête de leur section... ()

Les gagnants du match de dimanche entre les Bengals et les Ravens se placeront seuls en première place de la section Nord de l'Américaine. (AP)

NFL - Play-offs : Miami-Baltimore (9-27)... ()

Dimanche, lors du premier tour des play-offs NFL, dans la Conférence Américaine, les Baltimore Ravens ont créé la surprise en allant dominer les Miami Dolphins sur leur terrain (27-9). Auteurs d'une superbe saison (11 victoire - 5 défaites) un an après un exercice 2007-2008 cauchemardesque (1 victoire - 15 défaites), les Dolphins, qui atteignaient pour la première fois les play-offs depuis 2002, ont surtout payé la maladresse de leur quaterback Chad Pennington, intercepté à quatre reprises au cours du match. En demi-finales de Conférence, les Ravens affronteront les Tennessee Titans, meilleure équipe de la saison régulière avec treize succès en seize matchs.

Football us - Trop fort, Baltimore... ()

Le miracle Miami n'a pas survécu à l'épreuve des playoffs. Equipe surprise de la saison régulière, les Dolphins ont été balayés à domicile au premier tour dimanche par la redoutable défense de Baltimore (9-27). Les Ravens affronteront Tennessee au prochain tour, et Pittsburgh recevra San Diego.

Baseball · Les Nationals placent Ryan Zimmerman sur la liste des blessés de 15 jours... ()

Ryan Zimmerman a subi une légère déchirure à l'épaule en plongeant au deuxième coussin à Baltimore, le 18 mai. Il a raté les sept derniers matches des siens. (PC)

NFL - Baltimore : L'entraîneur limogé... ()

Brian Billick, l’entraîneur des Baltimore Ravens, a été démis de ses fonctions mardi. Lors de la saison régulière, les Ravens ont subi onze défaites et Billick en a fait les frais.

NFL - J4 : Pittsburgh - Baltimore (23-20)... ()

Dans le dernier match de la quatrième journée de NFL, Pittsburgh a battu Baltimore (23-20). Il s’agit de la première défaite de la saison des Ravens. Dans la Conférence Américaine, les Buffalo Bills et les Tennessee Titans, toujours invaincus, occupent la tête. Dans la Conférence Nationale, les New York Giants, qui n’ont pas joué ce week-end, sont premiers avec trois victoires en trois matchs.

Dawson mène les Browns à la victoire... ()

Quelques minutes après avoir subi ce qu'ils croyaient être un revers, dimanche, les Browns de Cleveland ont réussi un placement en prolongation et ainsi vaincu les Ravens de Baltimore 33-30.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google