Actualités Sports et loisirs > Tiger Woods remporte le Buick Invitational par huit coups à San Diego















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tiger Woods remporte le Buick Invitational par huit coups à San Diego

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Buick Invitational · Tiger Woods l'emporte par huit coups à San Diego... ()

Tiger Woods a conclu la journée avec un oiselet pour jouer 71, un coup sous la normale et remporter le Buick Invitational par huit coups. (AP)

Woods absent au Buick Invitational... ()

Même si Tom Wilson, directeur du Buick Invitational, espérait secrètement le retour de Tiger Woods le week-end prochain, la liste des participants ne révéle aucune surprise. Pas de Woods inscrit. Le numéro 1 mondial poursuit sa remise à  niveau et aucune date...

Buick Invitational: Woods retour gagnant !... ()

Tiger Woods a remporté le Buick Invitational grâce à un dernier tour bouclé en 66.

Golf · Tiger Woods remporte l'Omnium Buick par trois coups... ()

Woods s'est du même coup emparé d'un 69e titre en carrière sur le circuit de la PGA. (AP)

Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur... ()

 Tiger Woods annonce qu'il arrête le golf pour le moment ! Il en profite pour s'excuser officiellement de ses infidélités... et pourrait même quitter les Etats-Unis avec sa famille.Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur

Nouveaux records pour Tiger Woods... ()

En s'adjugeant son 14ème tournoi Majeur en carrière, Tiger Woods empoche par la même occasion la rondelette somme de 1.350.000 $. Ses gains acquis sur l'année, uniquement sur le PGA Tour, s'élèvent désormais à 5.775.000 $. Il totalise ainsi en carrière plus de 82 millions de $ de gains acquis seulement sur le circuit US. Au rayon stats, Woods gagne en moyenne un tournoi sur trois auquels il participe. Très exactement 29,27% de victoires (65 sur 222) sur l'ensemble des tournois disputés sur le PGA Tour et 30,43% dans les tournois Majeurs (13 sur 46).

PGA: Camilo Villegas sur les traces de Woods... ()

En l'absence du n°1 mondial, Camilo Villegas s'est imposé à deux reprises en fin de saison dans des tournois où Tiger Woods était tenant du titre. Après le BMW Championship et le Tour Championship, le Buick Invitational qui se dispute ce week-end à Torrey Pines, est...

Tiger Woods a l'intention de disputer le tournoi Buick... ()

Tiger Woods a l'intention de disputer le tournoi Buick et il sera l'hôte d'une clinique de golf au Comerica Park à Detroit, le 24 juin, soit deux jours avant le début du tournoi.

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Tiger Woods pourra-t-il sauver son mariage ?... ()

 Tiger Woods fait une pause dans sa carrière de golfeur, sans doute pour calmer les médias et arranger les choses avec sa femme. Mais Elin Nordegren pourrait demander le divorce...Tiger Woods pourra-t-il sauver son mariage ?

Golf · Tiger Woods ne participera pas à l'Omnium Buick... ()

Woods avait déjà dit que la naissance de son enfant était plus importante que le tournoi. (AP)

Tiger Woods également frappé par la crise... ()

Cela faisait neuf ans que General Motors avait fait de Tiger Woods son ambassadeur sur le sol américain, canadien et chinois pour sa marque Buick. Or depuis hier, les deux parties ont mis fin à cette idylle sur fond de crise. Cette décision...

Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?... ()

 Tiger Woods a été victime d'un accident de voiture vendredi. Heureusement, le champion de golf va mieux et souffre juste de blessures mineures. Mais le mystère plane sur les circonstances de l'accident.Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?

Golf - PGA / Akron : Prodigieux Woods... ()

Le n°1 mondial Tiger Woods (33 ans) a encore fait des siennes. Dimanche, une semaine après sa victoire dans le Buick Open à Grand-Blanc, l'Américain a remporté le 70eme tournoi PGA de sa carrière (Ndlr : il est le plus jeune à atteindre ce palier) en s'imposant à Akron au terme du Bridgestone Invitational. C'est la septième fois depuis 1999 qu'il s'impose dans ce tournoi où il empoche du même coup son seizième succès (sur 22 possibles) dans une épreuve estampillée « Championnat du monde », soit la deuxième catégorie de tournois la plus prestigieuse après les Grand Chelem. Grâce à une dernière carte de 65 (5 sous le par), le Tigre a finalement devancé de quatre coups l'Australien Robert Allenby et l'Irlandais Padraig Harrington. Ce dernier, en tête depuis le premier jour et encore devant après le trou n°15 dimanche avec un coup d'avance sur Woods, a complètement craqué avec notamment un triple bogey au 16. Côté français, Christian Cévaër a pris une honorable 51eme place à 6 au-dessus du par pendant que Grégory Havret a fini au 74eme rang (+15).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement