Frédéric Michalak a joué pour la première fois avec les Natal Sharks, vendredi soir, en match de préparation au Super 14.
Frédéric Michalak sera de nouveau titularisé à l'ouverture pour le deuxième match de préparation des Sharks pour le Super 14.
C'est ce lundi que Frédéric Michalak, nouvel ouvreur des Natal Sharks de Durban, commence l'entraînement.
Ce vendredi soir à 18h30, Frédéric Michalak, 24 ans, devrait annoncer son départ pour les Natal Sharks.
Frédéric Michalak, qui fera ses débuts avec les Sharks samedi, vit son expérience sud-africaine à 100%, avec un oeil sur les Bleus...
Battus pour la première de la saison, samedi chez les ACT Brumbies (27-21), les Natal Sharks ont manqué l'occasion de se rapprocher de la tête du Super 14. Les coéquipiers de Frédéric Michalak restent ainsi deuxièmes, à six points des Canterbury Crusaders alors que les Brumbies remontent au septième rang.
Frédéric Michalak, 25 ans et 50 sélections, a tourné la page en partant pour les Sharks et l'Afrique du Sud.
Victime d'un coup sur la hanche lors de la lourde défaite des Sharks chez Cheetahs, Frédéric Michalak est incertain pour le prochain match de Currie Cup contre les Lions à Durban.
Michalak et Toulouse, c'est presque fini! L'ouvreur international a officialisé vendredi soir sa signature avec la province sud-africaine des Natal Sharks, évoluant dans le Super 14 et avec laquelle il s'est engagé pour un contrat d'un an de juin 2007 à juin 2008. la fin d'une histoire d'amour longue de 17 ans avec les Rouge et noir mais aussi la perspective pour Michalak, après la Coupe du monde en France l'automne prochain, de tirer provisoirement une croix sur le XV de France et le Tournoi 2008.
Frédéric Michalak s'est engagé pour un an avec la formation des Natal Sharks (juin 2007-juin 2008), a-t-il annoncé ce vendredi après-midi lors d'une conférence de presse.
Selon l'équipe communiquée par le staff des Sharks, Frédéric Michalak est espéré malgré sa blessure à un mollet.
Frédéric Michalak sera titulaire à l'ouverture samedi avec les Sharks face aux Griquas lors de la 14eme et dernière journée de la Currie Cup.
Frédéric Michalak, l'ouvreur des Natal Sharks, arrivera à Toulouse mercredi prochain, soit seulement trois jours après sa finale.
Frédéric Michalak est reparti en fin de semaine pour l'Afrique du Sud et a assisté à la qualification des Sharks pour les demies du Super14.
L'encadrement des Sharks a communiqué son XV de départ pour affronter les Free State Cheetahs samedi en Currie Cup. Frédéric Michalak, en forme la semaine passée, sera de nouveau titulaire.