Actualités Sports et loisirs > Gain de 3 à 2 contre Rouyn-Noranda · Des Remparts coriaces















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gain de 3 à 2 contre Rouyn-Noranda · Des Remparts coriaces

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gain de 3 à 2 contre Rouyn-Noranda · Des Remparts coriaces ()

Des Remparts coriaces (Journal de Québec)

victoire en prolongation · Les Remparts s'en tirent bien... ()

Un but de Kelsey Tessier à 2 :28 de la prolongation a permis aux Remparts de Québec de vaincre les Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 5-4, mercredi soir, devant 1800 spectateurs à l'aréna Dave-Keon. (Journal de Québec)

Remparts | Tam blessé · Cormier accusé au criminel' ()

Même si l'enquête de la Sûreté du Québec n'en est qu'à ses débuts, il est possible que Patrice Cormier, des Huskies de Rouyn-Noranda, soit accusé au criminel pour avoir violemment frappé le défenseur des Remparts Mikaël Tam au visage, au cours de la partie de dimanche. (Journal de Québec)

Les Huskies se vengent ()

ROUYN-NORANDA - À l'occasion de l'Halloween, les Huskies de Rouyn-Noranda ont revêtu leur costume de pyromane, hier soir, à l'aréna Dave-Keon. Les protégés d'André Tourigny, littéralement en feu au premier tiers, avaient fraichement à la mémoire leur échec de 7-1 encaissé il y a deux semaines. Les Huskies ont finalement vaincu les Remparts au compte de 3-1. (Journal de Québec)

Revers de 4-3 des remparts · Les Huskies plus affamés ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont décoché un total de 40 lancers sur le filet de Kevin Desfossés. (Journal de Québec)

Hockey · Lacroix réduit au silence... ()

La direction des Remparts n'a pas lésiné en faisant voyager l'équipe par la voie des airs pour rallier Rouyn-Noranda à Gatineau. (Journal de Québec)

La victoire passe avant la revanche... ()

Qualifiant le geste de Patrice Cormier « d'isolé », les Remparts de Québec ne sauteront pas sur la patinoire avec un esprit vengeur cet après-midi, alors qu'ils seront les hôtes des ­Huskies de Rouyn-Noranda. (Journal de Québec)

Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade... ()

Malgré un retour de trois buts en troisième période, les Remparts de Québec ont inscrit un deuxième gain en autant de soirs. (Journal de Québec)

Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite... ()

Les Remparts de Québec ont poursuivi sur leur lancée et mérité un troisième gain de suite, hier soir au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Remparts · Des coupures pas évidentes à faire chez les Remparts... ()

Encore une fois, les Remparts de Québec ont offert une belle prestation face à l'Océanic de Rimouski, l'emportant au compte de 4-1. (Journal de Québec)

Hockey · Petit relance les Remparts... ()

Félix Petit a guidé les Remparts de Québec à un gain de 6 à 2 aux dépens des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

L'indiscipline coule les Tigres · Balayage des Remparts... ()

Les Remparts de Québec ont profité de l'indiscipline de leurs rivaux pour balayer leur série aller-retour contre les Tigres de Victoriaville en remportant un deuxème gain en l'espace de 24 heures. (Journal de Québec)

LHJMQ · Vingt minutes ont suffi aux Remparts... ()

Les joueurs des Remparts ont travaillé pendant vingt minutes, ce qui devait s'avérer suffisant pour arracher un gain de 3 à 1, hier soir. (Journal de Québec)

Remparts · Drôles de retrouvailles ()

Depuis que Ryan Bourque a quitté les Remparts pour s'entraîner au sein de Team USA et gagner la médaille d'or, dix nouvelles têtes sont entrées dans le vestiaire des Remparts et autant ont quitté. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement