Actualités Sports et loisirs > Lyon-Sochaux: Bodmer ouvre la marque !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lyon-Sochaux: Bodmer ouvre la marque !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lyon-Sochaux: Bodmer ouvre la marque !... ()

Il ne fallait pas arriver en retard au stade de Gerland puisque les Lyonnais ont ouvert la marque au bout de deux minutes de jeu.

Stade de Gerland... ()

Gerland, en configuration Rugby Le stade de Gerland, conçu par l'architecte Tony Garnier est le plus grand stade municipal de Lyon. Il a subi plusieurs aménagements dont celui de 1998 pour accueillir les matches de la dernière Coupe du Monde. Le stade de Gerland accueille l'Olympique Lyonnais...

Lyon-Monaco: Juninho ouvre la marque... ()

L'Olympique Lyonnais vient d'ouvrir le score dans son stade de Gerland face à l'AS Monaco (1-0), grâce à un but sur penalty de Juninho (12e).

Lyon-Toulouse: Makoun ouvre la marque... ()

A peine 12 minutes de jeu et Jean II Makoun ouvre la marque pour Lyon devant Toulouse, à l'occasion du match en retard de la 1ère journée de Ligue 1.

Lyon-Sochaux: Faty ouvre la marque... ()

Sensation à Gerland avec l'ouverture du score du FC Sochaux par Jacques Faty sur un corner de Marvin Martin (17e).

Foot - Lyon/Bodmer : « Prendre au moins un point »... ()

Après le match nul concédé à Gerland face à la Fiorentina (2-2) lors de la première sortie des Lyonnais, l’OL aura pour objectif de revenir au moins avec le match nul de Munich où Mathieu Bodmer s’attend à un Bayern motivé.

Lyon-Caen: Compan marque le deuxième !... ()

Et deuxième but pour le Stade Malherbe de Caen contre l'Olympique lyonnais sur la pelouse de Gerland.

Glasgow-Lyon: Govou ouvre la marque... ()

Lyon a peut-être fait le plus dur ! Sidney Govou ouvre la marque pour l'OL après 16 minutes de jeu après une incursion rageuse de Karim Benzema.

Caen-Lyon: Gouffran ouvre la marque !... ()

Le Stade Malherbe de Caen mène face à l'Olympique Lyonnais.

Lyon est bien parti... ()

L'Olympique Lyonnais est bien parti pour remporter le dernier match de la 28e journée de Ligue 1 l'opposant à Marseille dimanche soir dans son stade de Gerland. Au terme des 45 premières minutes, le quintuple champion de France, dans l'ensemble dominateur, mène 1-0 grâce à un but marqué à la 20e minute par Milan Baros qui profitait d'un mauvais renvoi de Civelli dans l'axe. Les Marseillais ont maintenant 45 minutes pour renverser la tendance et ne pas aligner une septième rencontre sans victoire (à suivre en direct sur notre site).

Foot - Lyon : Bodmer sera opéré... ()

Victime d’une pubalgie, Mathieu Bodmer a pris la décision, en concertation avec le staff médical de l’Olympique lyonnais de subir une opération le lundi 24 novembre.

Foot - Lyon : Bodmer opérationnel... ()

Mathieu Bodmer, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, est opérationnel pour le match de mercredi contre Montpellier (19eme journée de Ligue 1). L'ancien Lillois n'a plus joué depuis le 26 septembre (victoire contre Toulouse 2-1).

Foot - Lyon : Retour de Bodmer et Réveillère... ()

Remis de leur blessure respective aux adducteurs et à un mollet, les défenseurs lyonnais Mathieu Bodmer et Anthony Réveillère étont effectué leur retour à l'entraînement, jeudi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement