Actualités Sports et loisirs > Rallyes: Suède-ES 11: Loeb met le turbo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallyes: Suède-ES 11: Loeb met le turbo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallyes: Suède-ES 11: Loeb met le turbo... ()

Sébastien Loeb grapille encore des places au classement général du rallye de Suède.

Rallyes: Suède-ES4: Loeb perd le rallye... ()

Victime d'une sortie de route dans la quatrième spéciale, erreur qui a semble-t-il endommagé l'embrayage de sa C4, Sébastien Loeb a certainement perdu toute chance de remporter le Rallye de Suède.

Rallyes: Suède: Loeb abandonne... ()

Victime d'une sortie de route vendredi lors de la quatrième spéciale du rallye de Suède, Sébastien Loeb a abandonné samedi à l'issue de l'ES 11 qu'il avait remportée.

Rallyes: Suède-ES5: Loeb jette l'éponge... ()

Victime d'une violente sortie de piste ayant entraîné sa C4 dans deux tonneaux lors de la quatrième spéciale du rallye de Suède, Sébastien Loeb s'est résigné à l'abandon ce vendredi après-midi.

Rallyes: Suède-ES 8: Loeb au courage... ()

Alors qu'il a perdu tout espoir de remporter ce week-end le rallye de Suède après sa sortie de route de vendredi lors de la 4e spéciale, Sébastien Loeb est reparti malgré tout à l'attaque ce samedi matin.

Rallye: Loeb abandonne en Suède, Latvala en tête... ()

KARLSTAD, Suède (Reuters) - Le Français Sébastien Loeb a abandonné dans le Rallye de Suède, toujours dominé par le Finlandais Jari-Matti Latvala à...

Suède: Loeb reprend deux secondes... ()

Sébastien Loeb a mis fin à la domination sans partage de Marcus Grönholm lors de la deuxième étape du Rallye de Suède.

Suède: Loeb réalise le triplé... ()

Sébastien Loeb (Xsara) a terminé tambour battant la première étape du rallye de Suède en s'adjugeant les trois dernières spéciales de la journée.

Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a perdu le commandement du rallye de Suède vendredi soir au profit de son éternel rival, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) qui a...

Suède: Loeb s'affirme... ()

Et de deux pour Sébastien Loeb! De plus en plus à l'aise au fil des spéciales, le pilote alsacien a remporté au volant de sa Citroën le cinquième chrono du rallye de Suède devant Grönholm (Ford) et Carlsson (Mitsu).

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Rallye de Suède: Latvala en tête, Loeb à la faute... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), auteur de six temps scratch, menait le Rallye de Suède vendredi soir, au terme d'une 2e journée marquée par la sortie de route de Sébastien Loeb (Citroën C4), qui a manqué quatre spéciales mais repartira 50e samedi matin.

Rallye: un 100e à célébrer pour le duo Loeb-Elena en Suède... ()

Sébastien Loeb et son co-pilote Daniel Elena disputent leur 100e rallye ensemble à partir de vendredi en Suède mais le pilote français n'en a...

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Suède: Loeb reste aux aguets... ()

Sur la 13e et dernière spéciale du jour, Sébastien Loeb a signé samedi au Rallye de Suède son deuxième temps scratch du jour après le cavalier seul du matin de son rival et leader de l'épreuve, Marcus Grönholm, vainqueur des cinq premières spéciales de cette deuxième étape.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google