Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Casper au sprint















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Casper au sprint

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Casper au sprint...

Jimmy Casper (Agritubel) a remporté la deuxième étape du Tour Méditerranéen ce jeudi à La Garde.

Vélo - C.Lorraine : Casper gagne au sprint... ()

Jimmy Casper a remporté jeudi la deuxième étape du Circuit de Lorraine. Le coureur français de la formation Agritubel l'emporte au sprint. Jonathan Hivert, autre Français mais du Crédit Agricole lui, conserve la tête du général.

Cyclisme - Casper récidive...

Jimmy Casper a remporté la deuxième étape de l'Etoile de Bessèges à Saint-Ambroix.

Paris-Camembert - Casper au sprint... ()

Jimmy Casper (Besson-Sojasun) a remporté ce mardi au sprint Paris-Camembert en s'imposant devant son compatriote Romain Feillu et le Russe Alexandre Efimkin. Grâce à cette victoire, Jimmy Casper conserve et conforte sa place de leader de la Coupe de France.

CYCLISME / TOUR MEDITERRANEEN : Casper retrouve le sourire... ()

Jimmy Casper s'est imposé jeudi lors de la deuxième étape du Tour Méditerranéen. Le Français d'Agritubel a devancé le Biélorusse Yauheni Hutarovich et le Norvégien Thor Huschovd. Ce dernier conserve la première place du classement général.

Vélo - Bessèges : Casper double... ()

Jimmy Casper (Besson Chaussures) a remporté jeudi au sprint la deuxième étape de l'Etoile de Bessèges courue entre Nîmes et Saint-Ambroix (149,2 km). Le sprinter français s’est offert une deuxième victoire consécutive après celle de mercredi. Il a devancé ses compatriotes Romain Feillu et Alexandre Blain. Jimmy Casper est bien entendu toujours en tête au général.

Cyclisme - La 40e de Casper... ()

Jimmy Casper a confirmé son bon début de saison en remportant la première étape du Critérium international à Charleville-Mézières. C'est la 40e victoire de sa carrière. Il a devancé le Bélarusse Yauheni Hutarovich et le Français Cyril Lemoine.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Casper... ()

Jimmy Casper a été contrôlé positif aux corticoïdes lors du dernier Tour de France. Il est le cinquième coureur à être suspecté de dopage lors de la Grande Boucle même si ce cas s’avère complexe.

CYCLISME / 70EME PARIS-CAMEMBERT : Casper en pleine forme... ()

Jimmy Casper a remporté son quatrième succès de la saison en s’imposant au sprint lors de Paris-Camembert, mardi. Une très bonne opération pour le sprinteur français qui conforte sa place de leader de la Coupe de France.

Tour de Picardie: Victoire finale de Casper... ()

Vainqueur au sprint de la troisième étape disputée en matinée, qui lui a permis de s'emparer du maillot jaune de leader, le Français de la Cofidis, Jimmy Casper, a tenu bon dimanche lors de la quatrième et dernière étape du Tour de Picardie pour décrocher la victoire finale.

Casper: "C'est immense" ()

Vainqueur pour la première fois de sa carrière d'une étape sur le Tour de France, Jimmy Casper a atteint son Graal dimanche à Strasbourg.

CYCLISME / TOUR MEDITERRANEEN : Casper retrouve le sourire... ()

Jimmy Casper s'est imposé jeudi lors de la deuxième étape du Tour Méditerranéen. Le Français d'Agritubel a devancé le Biélorusse Yauheni Hutarovich et le Norvégien Thor Huschovd. Ce dernier conserve la première place du classement général.

TOUR DE FRANCE / 8EME ETAPE : Cavendish, deuxième... ()

Mark Cavendish a remporté au sprint la huitième étape, sa deuxième sur ce Tour 2008 après celle de Châteauroux. Le Britannique a devancé l'Allemand Gerald Ciolek et le Français Jimmy Casper. Kim Kirchen reste en jaune.

Vélo - Dopage : Casper positif pendant le TDF... ()

Selon le journal L'Equipe, Jimmy Casper serait le cinquième coureur contrôlé positif lors des JO. Des traces de corticoïdes auraient été retouvées dans les urines du sprinter Agritubel.

Critérium international: Casper remporte la 1ère étape... ()

Le Français Jimmy Casper a confirmé son bon début de saison en remportant samedi la première étape du Critérium international à Charleville-Mézières (nord-est), où il a devancé le Bélarusse Yauheni Hutarovich et le Français Cyril Lemoine.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement