Actualités Sports et loisirs > Football - Ligue des Champions - Lyon-Manchester United en images















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - Ligue des Champions - Lyon-Manchester United en images

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligue des champions: Lyon face au défi de Manchester United... ()

Lyon aborde, mercredi à Gerland, le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United et ses stars dans une position inconfortable, affaibli par ses derniers résultats en dents de scie en Ligue 1.

Ligue des Champions: Lyon peut croire à l'exploit, Manchester a un pied en quart... ()

Lyon a mis la pression sur le Real Madrid en s'imposant 1-0, mardi à Gerland en 8e de finale aller de la Ligue des champions, et préservé ses chances de qualification alors que Manchester United a quasiment fait le plus dur après son succès face à l'AC Milan (3-2) à San Siro.

Milan AC-Manchester United en direct (Football)... ()

Le premier objectif du Milan AC sera de ne pas encaisser de but face à Manchester United, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Tirage Ligue des champions: Lyon pas gâté avec Manchester United... ()

Lyon n'a pas été gâté par le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions et sera opposé à Manchester United (aller: 19 ou 20 février 2007 à Lyon, retour les 4 ou 5 mars 2007 à Manchester), alors que deux chocs mettront aux prises Liverpool et l'Inter Milan, et l'AC Milan et Arsenal.

Tirage de la Ligue des champions: Lyon pas gâté avec Manchester United... ()

Lyon, unique représentant français en 8e de finale de la Ligue des champions, a hérité d'un très gros morceau avec le club anglais de Manchester United et pourra d'entrée, avec le début des matches à élimination directe, jauger son potentiel actuel face à l'une des références du football européen.

L'OL déçu, mais pas abattu ()

Hier soir, à Lyon, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a fait un décevant match nul contre les Anglais de Manchester United.

Ligue des Champions: Manchester-Arsenal comme aux plus belles heures... ()

Le tenant du titre Manchester United reçoit Arsenal mercredi en demi-finale de la Ligue des Champions, ranimant une rivalité qui s'était atténuée après avoir longtemps décidé de la suprématie sur le football anglais.

Football - Ligue des Champions - MU est très bien parti...

Manchester United s'est imposé sur le terrain de l'AS Rome en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (0-2).

Ligue des champions: Manchester United et le Barça sur la voie royale... ()

Manchester United et le FC Barcelone ont pris une sérieuse option sur la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en allant l'emporter sur les pelouses de l'AS Rome (2-0) et de Schalke 04 (1-0), mardi lors des quarts de finale aller.

Football - Ligue des Champions - Le groupe milanais...

L'entraîneur brésilien du Milan AC, Leonardo, a retenu 21 joueurs pour la réception de Manchester United mardi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

Lyon s'incline face à Manchester 1 à 0... ()

Football Manchester United a éliminé en 8e de finale retour de la Ligue des Champions l'Olympique Lyonnais sur un score de 1 à 0. Le club français n'a pas su effacer le but concédé au match aller (1-1)

Mourinho lance le match (Football)... ()

L'Inter Milan et Manchester United ne se rencontreront en huitième de finale de la Ligue des champions qu'en février....

Inter-Manchester United 0:0... ()

Huitième de finale de la ligue des champions Match aller à San siro Manchester United a eu beaucoup de belle occasion mais le gardien milanais Júlio César a fait des beaux arrêts. Il a repoussé 2 coups francs et une tête de Ronaldo ainsi qu'une frappe à bout portant de Giggs lors de la première demi heure de jeu.

Ligue des Champions : Manchester trop fort pour Lyon... ()

Lyon a disparu de la scène européene en s'inclinant mardi soir 1-0 face à Manchester United à Old Trafford en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un coup de patte de Cristiano Ronaldo peu avant la mi-temps a scellé le sort des Lyonnais. Et ces derniers regretteront longtemps le tir de Kader Keita renvoyé par le poteau. Les Lyonnais n'ont jamais dépassé les quarts de finale de la reine des compétitions continentales. Ils avaient déjà échoué dès les huitièmes la saison passée. Reuters 2008 Toby Melville

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google