Si les pugilistes québécois sont bons
pour la boxe, il est également vrai que
la boxe est bonne pour eux. (Journal de Montréal)
Le populaire boxeur Éric Lucas verra ses exploits professionnels immortalisés dans une biographie. Le chroniqueur montréalais Richard Cloutier lancera Éric Lucas : le gentleman de la boxe, le 15 juin prochain. (24h)
Lucian Bute tentera de devenir le dixième Québécois de l'histoire à conquérir un titre mondial de boxe. (Journal de Montréal)
Pourquoi les dirigeants du groupe GYM ont-ils finalisé une entente avec le boxeur panaméen totalement méconnu des amateurs de boxe québécois' (Journal de Montréal)
Samedi à St Brévin se disputaient les championnats de boxe éducative avec la présence des Castelbriantais.
Lucas Bohers a remporté ses deux assauts de fort belle manière et devenait ainsi Champion Départemental de LOire Atlantique en Boxe éducative. Dylan Chassagrand et Pierre Barthélém...
Le championnat canadien de boxe olympique regroupe année après année les meilleurs pugilistes amateurs au pays. Curieusement, c'est la ville de Saint-Hyacinthe, malgré sa petite taille, qui semble être le domicile idéal pour ce championnat impliquant la relève canadienne de la boxe. (24h)
Le retour du «roi Alcine» est aussi attendu par les amateurs de boxe québécois que le père Noël peut l'être par les enfants. (Journal de Montréal)
La boxe est à TVA pour y rester longtemps. (Journal de Montréal)
Les ex-boxeurs québécois Arturo Gatti, Éric Lucas et Otis Grant peuvent tous trois se targuer d'avoir eu le culot d'affronter le meilleur boxeur. (Journal de Montréal)
Lorsqu'il détenait la couronne mondiale des poids super-moyens, Éric Lucas avait eu vent d'une rumeur voulant qu'un affrontement entre lui et Joe Calzaghe soit en préparation. (Journal de Montréal)
Le boxeur britannique a confirmé sa présence à Montréal à l'occasion du gala de boxe Grand Prix au stade Uniprix du parc Jarry. (Journal de Montréal)
La boxe québécoise se prépare à la saison la plus palpitante de son histoire. (Journal de Montréal)
Thimothy Bradley junior veut devenir une légende de la boxe. (Journal de Montréal)
Plusieurs le considèrent
comme le pugiliste le plus
doué de toute l'histoire de
la boxe professionnelle
québécoise. (Journal de Montréal)
À Montréal, où la boxe professionnelle est maintenant établie sur une base solide, il y a la boxe qui se joue dans l'arène et celle qui se déroule à l'insu du public. (Journal de Montréal)