Actualités Sports et loisirs > Les Penguins battent les Islanders 4-2















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Penguins battent les Islanders 4-2

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Penguins battent les Islanders 4-2... ()

Evgeni Malkin et Jeff Taffe ont marqué dès le premier engagement pour les Penguins de Pittsburgh, qui étaient privés de quelques joueurs mardi, et ils ont finalement disposé des Islanders de New York 4-2.

LNH · Evgeni Malkin récolte deux points dans la victoire de 6-1 des Penguins... ()

Evgeni Malkin a inscrit deux aides pour accroître son avance au sommet des marqueurs de la LNH, jeudi, quand les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Islanders de New York par la marque de 6-1. (PC)

Les Islanders battent les Penguins 4-2... ()

Blake Comeau a marqué son premier but en carrière pour donner les devants aux Islanders de New York au milieu de la troisième période et Trent Hunter a touché la cible à son tour 37 secondes plus tard quand les Newyorkais ont mis fin à une série difficile en battant les Penguins de Pittsburgh 4-2 vendredi.

LNH · Evgeni Malkin amasse trois points et les Penguins gagnent 4-1... ()

Evgeni Malkin a marqué un but en plus d'en préparer deux autres, samedi, pour permettre aux Penguins de Pittsburgh de l'emporter 4-1 contre les Hurricanes de la Caroline. (PC)

Evgeni Malkin amasse trois points et les Penguins gagnent 4-1... ()

Evgeni Malkin a marqué un but en plus d'en préparer deux autres, samedi, pour permettre aux Penguins de Pittsburgh de l'emporter 4-1 contre les Hurricanes de la Caroline.

LNH · Les Penguins écrasent les Islanders 6-1... ()

Evgeni Malkin a inscrit deux aides pour accroître son avance au sommet des marqueurs de la LNH dans la victoire des Penguins. (PC)

LNH · Les Penguins vainquent les Islanders en fusillade... ()

Petr Sykora a complété la remontée de 4-3 des Penguins de Pittsburgh face aux Islanders de New York en enfilant le seul but de sa troupe en fusillade. (PC)

Un but de Kennedy permet aux Penguins de battre les Islanders... ()

Tyler Kennedy a enfilé le but de la victoire en plus d'amasser deux mentions d'aide, samedi, lorsque les Penguins de Pittsburgh ont infligé un revers de 3-2 aux Islanders de New York.

Contrat de deux ans · Les Penguins s'entendent avec Jeff Taffe et John Currie... ()

Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé vendredi qu'ils s'étaient entendus avec le joueur de centre Jeff Taffe et le gardien de but John Curry. (PC)

LNH · Laraque marque le but décisif dans un gain des Penguins... ()

Georges Laraque a marqué le but décisif quand les Penguins de Pittsburgh ont défait les Islanders de New York 3-2, jeudi. (AP)

LNH | Séries éliminatoires · Les Penguins disposent des Flyers 4-1... ()

Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont marqué un but et une passe chacun et les Penguins ont facilement disposé des Flyers 4-1. (PC)

Pronostic Pittsburgh Penguins - New York Islanders (Pronostic Hockey - NHL de Orny33) - le 26/02/2009 à 01H30... ()

Pittsburgh Penguins Pronostic Hockey - NHL Pronostic Pittsburgh Penguins - New York Islanders 26/02/2009 à 01H30 [...]

LNH · Victoire de 4-1 des Islanders face aux Penguins... ()

Les Islanders avaient perdu sept de leurs huit dernières rencontres. Leur gain empêche les Penguins de s'assurer d'une place en séries éliminatoires. (PC)

Les Flyers et les Penguins se détestent déjà... ()

Evgeni Malkin, la vedette russe des Penguins de Pittsburgh, est toujours peu loquace quand vient le temps de s'exprimer dans la langue de Shakespeare. S'il y a un sujet qui l'aide à se délier la langue cependant, c'est bien les Flyers de Philadelphie, un adversaire que Malkin aime déjà détester.

Les Penguins espèrent le réveil de Malkin et du jeu de puissance... ()

Les Penguins de Pittsburgh devront obtenir une performance plus engagée d'Evgeni Malkin dans le deuxième match de la série contre les Capitals de Washington, lundi. Si Sidney Crosby et Alexander Ovechkin ont fait jeu égal dans le premier duel, le champion marqueur de la LNH a été éclipsé par les Alexander Semin et Nicklas Backstrom. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google