Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Hirvonen méfiant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Hirvonen méfiant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Hirvonen méfiant...

En tant que leader du championnat, Mikko Hirvonen ouvrira la route au Mexique vendredi. Pas la meilleure position selon le Finlandais.

Auto/Moto - Hirvonen la joue prudent...

Leader du championnat WRC à trois épreuves de la fin, Mikko Hirvonen ne prendra aucun risque en Australie.

Auto/Moto - Hirvonen, un pas vers le sacre...

Vainqueur en Finlande, pour la première fois de sa carrière, Mikko Hirvonen a accru son avance sur Sébastien Loeb, deuxième ce week-end. A trois courses de la fin du championnat, le Finlandais a repoussé le Tricolore à trois points.

Auto/Moto - Hirvonen impérial...

Mikko Hirvonen a signé un nouveau scratch ce vendredi, lors de l'ES 8, ce qui lui permet de renforcer sa place de leader.

Auto/Moto - Hirvonen : «C'est fantastique»...

Vainqueur de son premier rallye de la saison en Jordanie, Mikko Hirvonen est revenu sur ce succès qui lui permet de prendre les commandes du championnat.

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Auto/Moto - Hirvonen fait coup double...

Vainqueur du Rallye de Jordanie devant Dani Sordo et Chris Atkinson, Mikko Hirvonen s'empare aussi des commandes du championnat du monde. Sébastien Loeb termine 9e.

Rallye - Pologne : Hirvonen reste leader... ()

Après la deuxième journée du Rallye de Pologne, Mikko Hirvonen a accentué son avance en tête de la course. Sorti de la route vendredi, Sébastien Loeb pointe à un peu plus de 19 minutes et devrait perdre sa place en tête du classement des pilotes au profit du Finlandais.

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Auto/Moto - Hirvonen revient fort...

Mikko Hirvonen a encore repris plus de six secondes à Sébastien Loeb lors de l'ES 21.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google