Actualités Sports et loisirs > La Coupe de retour sur l’eau ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Coupe de retour sur l’eau ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Coupe de retour sur l’eau ?... ()

Si tout le monde se focalise sur la bataille juridique qui oppose actuellement le Defender Alinghi à BMW Oracle Racing, l’America’s Cup pourrait prendre un peu l’air du large avec la mise en place d’un calendrier d’épreuves (des Acts) qui pourront commencer dès cette année. Bien que cette nouvelle n’ait été officialisée par ACM (America’s Cup Management), la nouvelle série d’Acts est supposée attirer quelques uns des acteurs clés de la 33ème édition de la Coupe.

Coupe de l'America: place à la course !... ()

Après une interminable bataille juridique, très loin des plans d'eau, Alinghi, détenteur de la Coupe de l'America, et son challengeur Oracle sont enfin prêts à en découdre en baie de Valence (est): coup d'envoi de la première manche lundi à 10H00 (9H00 GMT).

La 33ème est morte ... Vive la 34ème America's Cup!... ()

Ou comment nous pourrions bientôt assister à un des meilleurs coups de l'histoire de la Coupe América. On se souvient que la Cour Suprême de New York a tranché en faveur d'Oracle le mois dernier (27 novembre) ordonnant à Alinghi de négocier ou d'accepter les termes de la prochaine Coupe America dictés par Oracle.

La Coupe de l'America aux Emirats ? (Voile)... ()

La prochaine édition de la Coupe de l'America, qui opposera en février prochain le Suisse Alinghi et l'Américain Oracle, doit se dérouler aux Emirats.

Coupe de l'America: jugement favorable à Oracle face à Alinghi... ()

Un tribunal new-yorkais a tranché en faveur des Américains d'Oracle dans le litige les opposant au tenant suisse Alinghi sur le règlement de la 33e Coupe de l'America, un décision qui pourrait débloquer le conflit paralysant la Cup depuis plus de 4 mois.

Coupe de l'America: le bras de fer se poursuit entre Oracle et Alinghi... ()

Le challengeur américain de la Coupe de l'America, Oracle, a enjoint lundi le défenseur suisse, Alinghi, de signer immédiatement un accord de compromis sur la 33e édition prévue début février, sous peine de poursuivre son offensive judiciaire.

Coupe de l'America: Alinghi et Oracle d'accord pour la 33e édition à Valence... ()

Alinghi, tenant suisse de la Coupe de l'America, s'est dit prêt mardi à organiser en février 2010 à Valence (est de l'Espagne) un duel en multicoques contre son challengeur américain Oracle au titre de la 33e édition de cette épreuve de voile.

VOILE Oracle met une raclée à alinghi en coupe de l'américa... ()

Oracle n?a pas fait de quartier lors de la première manche de la Coupe de l'America, qui s'est enfin disputée vendredi au large de Valence, en...

Coupe de l'America: pas en 2009!... ()

La 33e Coupe de l'America, prévue en 2009 sur le plan d'eau de Valence, n'aura pas lieu dans 2 ans. Raison: le conflit opposant le Defender Alinghi au syndicat américain BMW Oracle.© TSR, 2007

Coupe de l'America: Alinghi réfute une accusation d'Oracle sur son voilier... ()

Alinghi, tenant suisse de la Coupe de l'America à la voile, a réfuté mercredi une accusation du challengeur américain Oracle sur le non respect des règles de nationalité pour la fabrication de son maxi-catamaran destiné à la 33e édition de l'épreuve.

33e Coupe de l'America Ce sera bien à Valence !... ()

le 16 décembre 2009La 33e édition de la Coupe de l'America, un duel en multicoques entre le tenant suisse Alinghi et son challengeur américain Oracle, aura bien lieu en février2010 à Valence (Espagne)

Coupe de l'America: Alinghi dénonce "l'arrogance" d'Oracle... ()

Le défenseur suisse Alinghi de la Coupe de l'America a dénoncé mardi l'arrogance du syndicat américain Oracle, qui a décidé lundi de poursuivre la voie judiciaire à New York, plutôt que s'associer à la 33e édition de l'épreuve prévue pour 2010 à Valence (est).

Coupe de l'America: un juge new-yorkais donne raison à Oracle... ()

Un juge new-yorkais a donné raison mardi au défi américain Oracle, opposé au tenant suisse Alinghi de la Coupe de l'America, et a confirmé l'organisation d'un duel en multicoques entre les deux syndicats à la place de la Cup traditionnelle, a annoncé Oracle dans un communiqué.

Voile - C.America : Nouveau rebondissement... ()

Nouveau rebondissement dans l'interminable bataille juridique que se livrent les Suisses d'Alinghi, tenant de la Coupe de l'America, et les Américains d'Oracle, les challengers, au sujet de la prochaine édition. Mardi, la Cour Suprême de New York, saisie par Oracle, a rejeté le choix de Ras-al Khaimah (Emirats arabes unis) comme ville-hôte de la prochaine édition, prévue… en février prochain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google