Actualités Sports et loisirs > Loeb reprend ses habitudes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Loeb reprend ses habitudes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Loeb reprend ses habitudes... ()

Contraint de réagir après son abandon suédois, Sébastien Loeb a su répliquer avec aplomb ce week-end en remportant pour la troisième année consécutive le rallye du Mexique. Une deuxième victoire cette saison qui permet au quadruple champion du monde de revenir dans le sillage de Mikko Hirvonen. Ce dernier, quatrième, ayant sauvé in extremis sa place de leader au général. Deuxième, Chris Atkinson réalise pour sa part la meilleure performance de sa carrière alors que Jari-Matti Latvala, en tête de la course toute la première étape durant, complète le podium.

Rallye du Mexique: victoire de Loeb et Elena, pour la 3e année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté pour la troisième année consécutive le rallye du Mexique, dimanche à Leon, devant l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza) et le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Loeb, envers et contre tout... ()

La Finlandaise, c'est un peu l'Arlésienne de Sébastien Loeb. Chaque année, le quadruple champion du monde s'efforce d'inscrire son nom au palmarès du plus sélectif des rallyes WRC, avant de s'avouer vaincu face à la détermination scandinave. Cette saison encore, le défi paraît insurmontable. Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala, ses rivaux du team Ford, s'imposant en favoris.

Rallye - Argentine : Victoire de Loeb... ()

Le Français Sébastien Loeb a remporté dimanche pour la quatrième fois de suite le rallye d'Argentine du côté de Villa Carlos Paz. Le quadruple champion du monde, à bord de sa Citroën C4, a finalement devancé l'Australien Chris Atkinson (Subaru) alors que le Norvégien Petter Solberg (Subaru), deuxième samedi soir au terme de la 2eme étape, a été contraint à l'abandon dans la première spéciale du jour. L'Espagnol Dani Sordo (Citroën) complète le podium devant la révélation de cette épreuve, le jeune Zimbawéen Conrad Rautenbach (Citroën). Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat avant cette épreuve et victime d'une sortie de piste vendredi, arrache tout de même une belle cinquième place. Villagra, Galli et Aigner sont aussi dans les points.

Rallye - Finlande : Loeb leader... ()

Vainqueur de dix des onze spéciales de la première étape, le Français Sébastien Loeb (Citroën) occupe la tête du rallye de Finlande vendredi soir avec 144 d'avance sur son grand rival finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat. Alors que Jari-Matti Latvala, le deuxième pilote Ford, est sorti de la piste, le Norvégien Henning Solberg occupe la troisième place, à 53 secondes de l'Alsacien. Suivent Galli, Sordo et Petter Solberg.

Rallye d'Argentine: Loeb débarrassé de la menace Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était solidement installé en 1re place du rallye d'Argentine, 4e manche de la saison 2008, à une spéciale de la fin de la 1re journée, grâce aux sorties de route des Ford Focus officielles de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, vendredi.

La parade de Latvala...

Intenable, Jari-Matti Latvala a survolé les spéciales de vendredi en Suède devant Mikko Hirvonen. Après son abandon à mi-journée, Sébastien Loeb devrait pouvoir s'aligner au départ de l'étape samedi matin.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye de Nouvelle-Zélande - Loeb dépasse Hirvonen... puis ralentit !... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi soir à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4)...

Rallye du Japon: deux Ford en tête, Loeb bien placé pour un 5e titre après la 1re journée... ()

Le podium prévisible du rallye du Japon, avec Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus) devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e et idéalement placé pour un 5e titre mondial, était déjà constitué vendredi soir au terme d'une 1re journée tronquée et compliquée.

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement