Actualités Sports et loisirs > « Les banquiers ont perdu le lien avec la réalité »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« Les banquiers ont perdu le lien avec la réalité »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

« Les banquiers ont perdu le lien avec la réalité »... ()

Pour Richard Weiss, Président du groupe GTI (Gestion et titrisation internationales), la crise financière actuelle est liée à la titrisation à outrance avec des produits basés sur des hypothèses de comportement statistiques.

"Une crise plus grave que les précédentes"... ()

Le Belge Alexandre Lamfalussy, l'ex-président de l'IME, décortique la crise du "subprime". Une des spécificités de la crise a été la titrisation à outrance. Où le prêteur n'avait plus de lien avec l'emprunteur.

Crise financière et châtiment... ()

Le Pdg Bouton n’a-t-il pas déclaré de sa voix tendre et suave d'écclésiastique que ces activités de trading sur les produits dérivés, sur les dérivés de dérivés et autres produits obscurs de titrisation, n’étaient « qu’un jeu à somme nulle » ! Quelle confession ! Il a omis d’ajouter que les (...)

Avis de tempête persistant sur les marchés... ()

Le premier c'est la titrisation. Il s'agit de la formule magique qui permet de transformer du passif (un prêt hypothécaire) en actif (une obligation adossée à une créance hypothécaire). Un raz de marée de titrisation a balayé les marchés. La conversion à grande échelle d'actifs (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement