Actualités Sports et loisirs > Rallye du Mexique: résultats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye du Mexique: résultats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye du Mexique: Grönholm sort de la route... ()

Marcus Grönholm s'est manqué à l'occasion de la quatrième spéciale du rallye du Mexique.

Rallye du Mexique: Loeb perd du terrain... ()

Après avoir concédé douze secondes sur Petter Solberg lors de la première spéciale de ce vendredi sur le rallye du Mexique, Sébastien Loeb en a encore perdu quatorze sur le pilote norvégien lors de la deuxième.

Rallye du Mexique: Latvala en tête, juste devant Loeb... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), vainqueur en Suède, a bien commencé le rallye du Mexique, 3e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), en sortant en tête des huit premières épreuves spéciales disputées vendredi autour de Leon.

Mexique: Loeb, la première de la saison !... ()

En tête au départ de la troisième étape, Sébastien Loeb a tenu bon dimanche pour remporter le Rallye de Mexique devant le Norvégien Petter Solberg maintenu à 489 au classement général et l'Autrichien Manfred Stohl, sur Peugeot 307, complétant le podium.

La France gagne au Mexique !... ()

Les Français Loeb et Éléna ont remporté leur 3e victoire de suite au Mexique ce week-end, dans le cadre des championnats du monde de rallye.

Rallye du Mexique: victoire de Loeb et Elena, pour la 3e année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté pour la troisième année consécutive le rallye du Mexique, dimanche à Leon, devant l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza) et le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Mexique-ES 3 et 4: Loeb entre en scène... ()

Aurait-on retrouvé le grand Petter Solberg? Toujours est-il que le cavalier seul du pilote Subaru se poursuit dans cette première étape du Rallye du Mexique.

Mexique: Solberg prend les commandes... ()

Le Norvégien Petter Solberg (Subaru) a enlevé la première étape du rallye du Mexique, troisième épreuve du championnat du monde WRC.

Mexique: Loeb enfonce le clou... ()

Sébastien Loeb (Citroën) s'est adjugé le premier chrono de la troisième étape du rallye du Mexique devant Marcus Grönholm (Ford) et Petter Solberg (Subaru).

Rallye : Les passes de trois ?...

Après le Mexique et le Portugal, Sébastien Loeb se verrait bien confirmer sa prise de pouvoir au Championnat du Monde en remportant en Argentine un troisième rallye sur terre d´affilée. Ce qui serait aussi son 3e succès en trois ans au pays des Gauchos.

Mexique-ES 5 et 6: Solberg abandonne !... ()

C'était trop beau ou presque pour Petter Solberg qui, vainqueur de trois des quatre premières spéciales de ce rallye du Mexique et dominateur depuis le départ de cette première étape, a été contraint à l'abandon dans ES 6 suite à une fuite d'huile sur sa Subaru Impreza.

Rallye de la Sarthe : Le classement scratch... ()

En attendant le compte rendu de l'épreuve à venir sur Moto-Station, voici déjà le classement scratch final du Rallye de la Sarthe qui s'est déroulé ce week-end. Manoel Delaval remporte une superbe victoire finale sur sa Buell XB12, devant la Moto...

Rallye - Vers un classement mondial... ()

Un classement mondial des pilotes de rallye, basé sur tous les résultats des épreuves validées par la Fédération internationale de l'automobile, sera expérimenté en 2009 afin d'entrer en vigueur en 2010, a annoncé mardi la FIA dans un communiqué.

Les résultats du tirage au sort pour le Mexique au Mondial 2006... ()

Finalement, le Mexique se retrouve dans un groupe qui est assez faisable, et on espère que pour cete Coupe, le Mexique ira loin

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google