Actualités Sports et loisirs > Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau disputera son dernier match local en saison régulière, ce soir, quand il recevra la visite des Remparts de Québec sur la glace du Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts coulent le Drakkar 8-1 ()

Quarante-huit points de classement ont séparé les Remparts de Québec et le Drakkar de Baie-Comeau à l'issue de la saison régulière. (Agence QMI)

Il affrontera les Remparts · Le Drakkar se qualifie ()

Le Drakkar de Baie-Comeau s'est assuré une participation aux séries, hier après-midi, quand il a inscrit une victoire décisive de 5-2 sur le Junior de Montréal devant 2333 amateurs réjouis au Centre Henry Leonard. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Attention à la gastro!... ()

L'adversaire le plus redoutable des Remparts, mardi soir, ne sera peut-être pas le Drakkar de Baie-Comeau, mais bien la gastro. (Journal de Québec)

Renforcé, le Drakkar devra s'imposer ()

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-Comeau pourra compter sur du renfort offensif cet après-midi, lorsqu'il recevra la visite des Saguenéens de Chicoutimi sur la patinoire du Centre Henry Leonard. (24h)

Hockey · Duhamel surprend au camp du Drakkar... ()

Le camp d'entraînement du Drakkar de Baie-Comeau bat son plein et plusieurs jeunes espoirs n'ont pas tardé à retenir l'attention sur la patinoire du centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

Remparts · «Ça ferait du bien d'en gagner deux»... ()

Les Remparts de Québec seront les hôtes du Drakkar de Baie-Comeau, ce soir, au Colisée. Demain, les Sea Dogs de Saint-John seront les visiteurs. (Journal de Québec)

Victoire de 9-1 · Des Remparts impitoyables... ()

Sans doute inspirés par l'annonce du retour de Mikhail Stefanovich, les Remparts de Québec ont servi une raclée de 9-1 à leurs invités du jour, le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Drakkar balayé par les Sags ()

Une poussée de quatre buts en troisième période a permis aux Saguenéens de Chicoutimi de se sauver avec une victoire de 6-5 sur le Drakkar de Baie- Comeau, hier après-midi, au centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

Les Remparts de retour à la maison... ()

Les Remparts seront de retour devant leurs partisans après presque deux semaines d'absence, ce soir, lorsqu'ils croiseront le fer avec le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

LHJMQ · Programme double Foreurs-Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau tentera de stopper une série de deux défaites d'affilée, ce soir, quand il recevra la visite des Foreurs de Val-d'Or. (Journal de Québec)

Deuxième duel Sags-Drakkar ()

Le Drakkar de Baie-Comeau et les Saguenéens de Chicoutimi se retrouveront pour la deuxième fois de la saison, cet après-midi, sur la glace du Centre Henry Leonard. (Canoë)

Hockey · Le Drakkar dans les câbles... ()

L'Océanic de Rimouski a fait le nécessaire hier remportant un match endiablé par le pointage de 3-1 sur le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Hockey · Doublé du Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a répété ses prouesses de la veille et a battu les Huskies de Rouyn-Noranda pour un deuxième soir d'affiléeÉ (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google