Actualités Sports et loisirs > Pourquoi les clubs français snobent la coupe de l’UEFA ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pourquoi les clubs français snobent la coupe de l’UEFA ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pourquoi les clubs français snobent la coupe de l’UEFA ?... ()

A la veille du match aller entre Marseille et le Zénith st-Pétersbourg, comptant pour les huitièmes de finale de cette compétition, c’est en effet la question que l’on peut se poser au regard des résultats et de la motivation des clubs de Ligue 1 ces dernières saisons.

L'OM peut-il gagner la coupe de l'UEFA?... ()

Les marseillais dans une bonne dynamique vont affronter le Zénith Saint-Pétersbourg pour les 8ème de final de la coupe de l'UEFA avec un statut de favori suite au match aller.La question qui se pose est si Marseille peut aller chercher une finale voir même la coupe...

OM-Diouf: "Le championnat en 1ere position"... ()

Alors que l'Olympique de Marseille affrontera le Zénith Saint-Pétersbourg, jeudi soir au Vélodrome, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA, Pape Diouf a confirmé que la Ligue 1 restait la priorité du club phocéen.

Coupe de l'UEFA : résultats des 16èmes de finale retour... ()

Trois clubs ukrainiens sont parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition : le Metalist, le Dynamo de Kiev et le Shakhtar Donetsk.

UEFA: Le programme des 1/8e... ()

Le PSG et Lens, derniers clubs français qualifiés dans la compétition, disputeront les 1/8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA le 8 mars prochain, une semaine avant le match retour.

UEFA: le Zenith pour Marseille?... ()

Si Marseille parvient à sortir Bolton ce jeudi soir en 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA, il affrontera en 8e le Zenith Saint-Petersbourg.

Coupe de l'UEFA : Le Zenith Saint-Petersbourg vainqueur 2008... ()

Hier soir le Zénith Saint-Petersbourg s’est imposé 2 à 0 face aux Glasgow Rangers en finale de la coupe de l’UEFA à Manchester. Les Russes qui ont complètement métrisé leur sujet remportent ainsi leur premier trophée européen. Dans cette compétition, ils auront tout de même sorti des équipes telles que le Villarreal, l’Olympique de Marseille ou encore [...]

UEFA: Schalke 04 s'incline à Palerme... ()

Mauvaise soirée pour les clubs allemands lors des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

Racisme: Laporte monte au créneau... ()

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille était éliminé de la Coupe de l'UEFA au stade des huitièmes de finale par le Zénith Saint-Pétersbourg (3-1, 0-2).

Coupe de l'UEFA: bilan mitigé pour les clubs français... ()

Une victoire pour Marseille (2-1 devant l'Ajax Amsterdam), un nul pour le Paris SG (0-0 contre Braga) et une défaite pour Saint-Etienne (à Brême 0-1): la soirée des clubs français a été contrastée pour les 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA, jeudi.

Marseille bat le Zenith Saint-Pétersbourg 3-1... ()

Coupe de l'UEFA L'Olympique de Marseille a battu 3-1 le Zenit Saint Pétersbourg en match aller des huitièmes de finale. En photo, Djibril Cissé, auteur d'un doublé pour l'OM. 

Coupe de l'UEFA : seul Bordeaux a craqué... ()

FOOTBALL - Trois des quatre clubs français encore en course en coupe de l'UEFA (Paris, Marseille et Saint-Etienne) se sont qualifiés jeudi soir pour les huitièmes de finale. Les Girondins restent à quai. » EN IMAGES - Les moments forts de la soirée

Coupe de l'UEFA : seul Bordeaux a craqué... ()

FOOTBALL - Trois des quatre clubs français encore en course en coupe de l'UEFA (Paris, Marseille et Saint-Etienne) se sont qualifiés jeudi soir pour les huitièmes de finale. Les Girondins restent à quai. » EN IMAGES - Les moments forts de la soirée

Football - Coupe UEFA - Un bon coup à jouer...

Trois clubs français seront au rendez-vous des 8es de finale de la Coupe UEFA. Et au vu de l'hécatombe au niveau des têtes d'affiche de la compétition, Paris, Marseille et Saint-Etienne peuvent voir loin.

UEFA: Marseille avec ses tripes... ()

L'Olympique de Marseille est le troisième qualifié français pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA: auteurs d'un nul 0-0 à l'aller en Angleterre, les Phocéens ont battu Bolton 2-1 ce jeudi au match retour.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement