Actualités Sports et loisirs > Carton rouge pour Emirates Team New Zealand















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Carton rouge pour Emirates Team New Zealand

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carton rouge pour Emirates Team New Zealand... ()

Dans les méandres judiciaires de la Coupe, c’est au tour de Emirates Team New Zealand de rajouter une goutte (fera-t-elle déborder l’Aiguière d’Argent ?) pour demander une compensation financière à la suite du report de la prochaine édition de l’America’s Cup. ENTZ ont déposé deux actions distinctes contre le Defender, AC Management et la Société Nautique de Genève. La première à la Court Suprême de l’Etat de New York tandis que la seconde à la Court Fédérale pour dénoncer le fait qu’Alinghi a utilisé son pouvoir conféré par le Deed of Gift pour annuler temporairement la Coupe.

Alinghi se réjouit de la décision de Team New Zealand... ()

Alinghi, Defender de la 33e America’s Cup, confirme que Emirates Team New Zealand a abandonné son action en justice contre l'équipe, Ernesto Bertarelli, AC Management et la Société Nautique de Genève et s'apprête à rejoindre les autres challengers inscrits pour remettre la 33e America's Cup sur pied le plus tôt possible, en commençant par une Réunion avec les Concurrents demain à Genève.

Quand Team New Zealand faît fi du passé... ()

A l’issue de la publication d’un communiqué de presse par Emirates Team New Zealand concernant deux nouvelles actions en justice, une avec le New York Supreme Court et l’autre avec le United States District Court, Alinghi a lancé les idées suivantes sur les problèmes soulevés.

Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe de l'America. Team New-Zealand reprend la tête... ()

Le challengeur Emirates Team New Zealand mène 2 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des 9 manches, après avoir..

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Team New Zealand attaque Alinghi... ()

Team New Zealand va réclamer devant la justice américaine des millions d'euros de compensation à Alinghi, en raison du report de la Coupe de l'America à 2011.© TSR, 2008

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.

Coupe de l'America: Team New Zealand égalise avant la journée de repos... ()

Emirates Team New Zealand est revenu à 1 à 1 face à l'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, dans le match de la Coupe de l'America après avoir remporté la 2e manche dimanche sur le plan d'eau de Valence (est), laissant augurer d'une finale serrée.L'événement

Coupe de l'America: les Suisses à la recherche du point faible des Kiwis... ()

Vainqueur impressionnant de la Coupe Louis Vuitton face à Luna Rossa (5-0), Emirates Team New Zealand, dépossédé de l'aiguière d'argent en 2003, présente des atouts très sérieux pour prendre sa revanche face à Alinghi, à partir du 23 juin dans la finale de la Coupe de l'America à la voile à Valence (est).

Coupe de l'America: Alinghi et Team New Zealand vont disputer la revanche de 2003... ()

Même si les deux équipes s'en défendent, Alinghi, vainqueur en 2003, et son challengeur Emirates Team New Zealand, humilié il y a quatre ans, vont disputer une véritable revanche à partir de samedi à Valence (est) pour la conquête de la 32e Coupe de l'America.

Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis...

Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.

Team New Zealand sur la MedCup 2009... ()

C’est confirmé, Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, continuera à supporter la voile au travers de l’équipe de Team New Zealand. Non content de devenir le partenaire titre de la Coupe du Monde de Rugby de 2011, Emirates s’associe à Team New Zealand et présentera en 2009 un TP52 à ses couleurs sur le circuit méditerranéen.

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement