Actualités Sports et loisirs > Ski alpin · Super combiné de Crans Montana: la victoire à Paerson, le titre à Riesch















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin · Super combiné de Crans Montana: la victoire à Paerson, le titre à Riesch

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin · Super combiné de Crans Montana: la victoire à Paerson, le titre à Riesch... ()

La Suédoise Anja Paerson a remporté ce dimanche le Super-combiné de Crans-Montana, en Suisse, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin. (AP)

Ski: la Suédoise Anja Paerson s'impose sur le super-combiné de Saint-Moritz... ()

La Suédoise Anja Paerson a enlevé vendredi le super-combiné de St-Moritz, sa 39e victoire en Coupe du monde de ski alpin, et compte bien passer le cap de la quarantaine ce week-end dans la très chic station des Alpes suisses qui lui va si bien.

Ski à Tarvisio: victoire de Riesch dans le super-combiné... ()

L'Allemande Maria Riesch a remporté vendredi le super-combiné de Tarvisio, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin, alors que la Suédoise Anja...

Super-combiné: victoire de Riesch (Ski)... ()

L'Allemande Maria Riesch a remporté vendredi le super-combiné de Tarvisio, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin.

Ski alpin - Paerson toujours là... ()

La Suédoise Anja Paerson, en tête après le Super-G du matin, a maîtrisé sa manche de slalom pour remporter le Super Combiné de St-Moritz. L'Autrichienne Nicole Hosp, meilleur temps du slalom, et la Suissesse Fabienne Suter complètent le podium. Marie Marchand-Arvier termine 11e.

Ski alpin - Riesch surclasse Vonn... ()

A peine une semaine après sa médaille d'or aux Championnats du monde en slalom, l'Allemande Maria Riesch a décroché sa 11e victoire en Coupe du monde, vendredi lors du super-combiné de Tarvisio. De son côté, Anja Paerson, cinquième, s'offre le globe de la spécialité.

Ski alpin - Riesch surclasse Vonn... ()

A peine une semaine après sa médaille d'or aux Championnats du monde en slalom, l'Allemande Maria Riesch a décroché sa 11e victoire en Coupe du monde, vendredi lors du super-combiné de Tarvisio. De son côté, Anja Paerson, cinquième, s'offre le globe de la spécialité.

Anja Paerson à la recherche du temps perdu... ()

La Suédoise Anja Paerson, lauréate en décembre sur la même piste des descente et super-G annulés à Val-d'Isère, revient à Saint-Moritz avec l'obligation de briller encore pour se relancer au classement général de la Coupe du monde de ski alpin.

Coupe du monde de ski dames: Anja Paerson, dangereuse récidiviste... ()

La Suédoise Anja Paerson, qui a enlevé la descente de Saint-Moritz samedi, a récidivé dimanche avec le super-G pour prendre la tête de la Coupe du monde de ski alpin et s'affirmer en rivale désormais dangereuse des Autrichiennes Marlies Schild et Nicole Hosp.

Ski alpin - Paerson : "Impensable"... ()

Victorieuse de sa 40e victoire en Coupe du monde, Anja Paerson a dominé la descente d'Altenmarkt-Zauchensee, avec la Suissesse Dominique Gisin. Pour la Suédoise, c'est encourageant avant les Mondiaux de Val d'Isère.

Ski alpin - Vonn domine Paerson... ()

Prévu samedi et reprogrammé dimanche, le Super-G dames de Garmisch-Partenkirchen a été remporté par Lindsey Vonn. L'Américaine a devancé les Suédoises Anja Paerson (039) et Jessica Lindell-Vikarby (072).La Française Marie Marchand-Arvier s'est classée 9e de l'épreuve.

Paerson, enfin? ()

Troisième de la descente puis du combiné, Anja Paerson rêve d'or lors du Super G, auquel Janica Kostelic pourrait finalement prendre part.

Ski: Paerson et Gisin remportent ex aequo la descente de Coupe du monde à Zauchensee... ()

La Suédoise Anja Paerson et la Suisse Dominique Gisin ont remporté ex aequo la deuxième descente de la saison de Coupe du monde dames de ski alpin, dimanche à Zauchensee, devant l'Américaine Lindsey Vonn qui prend la tête du classement général.

Ski: le Suisse Carlo Janka remporte le super-combiné de Wengen... ()

Son nom cingle tel un fouet: le jeune (22 ans) Suisse Carlo Janka, étoile montante du ski alpin, a signé en dompteur sa 2e victoire de Coupe du monde, vendredi lors du super-combiné de Wengen.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google