Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Steegmans verni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Steegmans verni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Steegmans verni...

Vainqueur de la première étape de Paris-Nice, Gert Steegmans avoue avoir eu un peu de chance dans le final.

CYCLISME / 1ERE ETAPE : Steegmans grille la priorité... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a remporté lundi la première étape de Paris-Nice, amputée de 90km à cause des intempéries. Grâce à une accélération dans le final, le Belge s’impose devant Pineau et Hushovd, qui reste leader.

Paris-Nice: victoire de Steegmans dans la 1re étape... ()

Acteur principal de la première étape de Paris-Nice, le vent a provoqué la perte de l'Australien Cadel Evans et favorisé le succès du Belge Gert Steegmans, lundi à Nevers, où le Norvégien Thor Hushovd a gardé le maillot jaune.

CYCLISME / 2EME ETAPE : Et de deux pour Steegmans !... ()

Gert Steegmans s'est imposé mardi dans la deuxième étape de Paris-Nice, sa deuxième victoire consécutive. Le Belge de la QuickStep a devancé ses trois compagnons d'échappée, Thor Hushovd, Sylvain Chavanel et Michael Albasini.

Victoire de Gert Steegmans (Cyclisme)... ()

Le Belge Gert Steegmans (Quick Step) a remporté le Memorial Rik Van Steenbergen

Paris-Nice: un vainqueur et beaucoup de perdants... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a fait oublier l'absence de son leader Tom Boonen lundi en s'adjugeant la première étape de Paris-Nice, disputée dans...

CYCLISME / RUTA DEL SOL : Après Napolitano, Steegmans... ()

Au lendemain du succès de Napolitano, la nouvelle équipe russe Katusha a glané une nouvelle victoire sur les routes andalouses mardi par l'intermédiaire du Belge Gert Steegmans, vainqueur au sprint - et devant... Napolitano - de la deuxième étape. Joost Posthuma reste leader.

CYCLISME / 4 JOURS DE DUNKERQUE : Steegmans reprend ses habitudes... ()

Gert Steegmans s'est imposé lors de la 2eme étape des Quatre jours de Dunkerque, mercredi. Le lieutenant de Boonen, vainqueur d'une étape sur le dernier Tour de France, a repris ses habitudes au sprint. Augé conserve la tête du général.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Steegmans, la blague belge...

Marquée par une énorme chute collective, la 2e étape du Tour de France a souri à Gert Steegmans, vainqueur au nez et à la barbe de son leader Tom Boonen. Fabian Cancellara s´est fait très peur.

Vélo - Paris-Nice : Steegmans comblé... ()

Vainqueur de la première étape en ligne de Paris-Nice, lundi à Nevers, Gert Steemans reconnaît avoir eu un peu de chance pour résister dans le final. « Mais la mission est accomplie », se réjouit le Belge de QuickStep sur le site officiel de la Course au Soleil.

CYCLISME / 66EME PARIS-NICE : Et de deux pour Steegmans !... ()

Gert Steegmans s'est imposé mardi dans la deuxième étape de Paris-Nice, sa deuxième victoire consécutive. Le Belge de la QuickStep a devancé ses trois compagnons d'échappée, Thor Hushovd, Sylvain Chavanel et Michael Abasini.

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Les Champs pour Steegmans... ()

Le Belge Gert Steegmans (QuickStep) a remporté dimanche la dernière étape du Tour 2008 sur les Champs-Elysées devant Ciolek et Freire. Carlos Sastre devient le septième Espagnol vainqueur de la Grande Boucle.

CYCLISME / 66EME PARIS-NICE : Steegmans grille la priorité... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a remporté lundi la première étape de Paris-Nice, amputée de 90km à cause des intempéries. Grâce à une accélération dans le final, le Belge s’impose devant Pineau et Hushovd, qui reste leader du général.

Tour d'Algarve: Steegmans ouvre la bal... ()

Lors de la première étape du Tour d'Algarve, au Portugal, le Belge Gert Steegmans a devancé l'Autrichien René Haselbacher et le Lituanien Tomas Vaitkus.

Tour de France: Steegmans vainqueur d'un sprint tronqué... ()

A domicile, l'équipe Quick Step a réussi le doublé lundi à l'arrivée de la deuxième étape du Tour de France à Gand, mais dans un ordre imprévu avec le Belge Gert Steegmans devant la star Tom Boonen.L'événement

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement